Je cherche des contacts mails pour casa particular à La Havane Cuba.

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 14:58
Bonjour, Je pars très bientôt à Cuba, je cherche des solutions d'hébergement à La Havane. Si possible en casa particular. Si vous avez des contacts mails, je suis preneurs. Merci Gilles
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 19:28
Je ne sais pas si vous êtes parti, mais moi j'en reviens il y a 8 jours. A toutes fins utiles, je vous donne une adresse ; Sr Gustavo L. Enamorado Zamora teniente Rey (Brasil) N° 115 entre Cuba y San Ignacio la Habana Vieja, Cuba Tel : 862-6287 Super à tous points de vue. Parle Français Il faut savoir qu'ils n'ont pas internet en ce moment !. Décision du gouvernement envers les particuliers ! Le mieux est donc de passer un coup de fil pour réserver. Demander Sr Zamora. Vous pouvez voir des photos de cuba sur ma page : QUILFEN Patrick Bon voyage.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 21:37
Vous pouvez contacter l'association Cuba Linda www.cuba-linda.com/ qui peut se charger de vous trouver des chambres chez l'habitant. Supers contacts et sans problème.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 08:17
Bonjour, Sur ce site vous pourrez voir les photos des casas et parfois les adresses mails...C'est comme ça que j'ai procédé et pas de soucis. http://www.particuba.net/villes/la_habana/index.html Hasta La Vista

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 12:03
je suis parti en 1998 j'ai fais le tour complet de cuba les gens super acceuillant et tres gentil je n'ais mail mais adresse leon leon hernandez apinar del rio.chez l'habitant c'est genial partout je n'ai plus trop de doc parce que mon ex a garder mais les gens telephone d'un a l'autre pour vous heberge sans probleme tres belle experience pendant un mois je vais chercher un peu dans mes archives mary
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 11:17
Bonjour J'ai fait un séjour l'été dernier à Cuba et nous avionsréservés nos chambres par l'association cuba chez 'habitant : http://pagesperso-orange.fr/rentincuba/ , c'est vraiment trés bien pour découvrir ce pays en dehors des circuits classiques et ce fut un super voyage régine
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 22:12
Je suis allée à Cuba en juillet 2008. Nous avons trouvé des adresses et numéros de téléphone sur le guide du routard sur internet. Les cubains n'ont pas encore le droit d'avoir internet, donc il faut plutôt passer des coups de téléphone.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 20:14
Bonjour, Je vous donne le mail de Magalis. C'est une casa particular ou j'étais, dans le bario vedado pas trop loin de la Habana vieja magalis716@cubarte.cult.cu amicalement, PM
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 14:58
Bonjour, Une très bonne adresse à La Havane, chambre louée à la journée, pour 2 personnes, petit déjeuner copieux compris et tour de la ville inclus. 25 cuc soit 20 euros pour deux personnes par jour. Climatisation et eau chaude et froide. Réfrigérateur dans chaque chambre. Vous pouvez payer en euros (billets) .Les propriétaires sont un médecin et sa femme: Dr Alejandro et Sra Ivette Deux chambres peuvent être louées: 1 chambre double avec SDB et réfrigérateur. 1 chambre double avec salon et réfrigérateur, dans le salon il est possible de mettre un 2ème grand lit, SDB indépendante et cuisine. Toutes les 2 sont très calmes. Les propriétaires parlent Espagnol et Anglais. L'adresse : San Nicolas n°213, entre Concordia et Virtudes, se trouve très proche de la vieille ville historique et tout près de l'hotel Lincoln où s'arrêtent les bus pour prendre les personnes voyageant ou faisant des excursions. C'est très pratique. Les propriétaires : des personnes super-sympas qui feront tout pour rendre votre séjour agréable. tel: 53 862 9869 , leur e-mail : ale.devarona@infomed.sld.cu N'hésitez pas à les contacter. Amicalement,

0