Je ne peux pas sélectionner Malte ni les Antilles et lorsque je sélectionne Cuba

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 20:29
Je ne peux pas sélectionner Malte ni les Antilles et lorsque je sélectionne Cuba cela n'apparait pas dans ma liste. C'est dommage
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:59
salut Corinne en fait j'avais le mme cas avec cuba et le nepal la roumanie etc : vire les europeeens et les classiques (tunisie espagne ..) car tu as "droit" a env 10 pays et ils sont classés par ordre de frequentations et cuba n'est pas leader et on lit 1ere ligne 1 2 2ieme ligne 3 4 etc .. tu as trop bouger pour rentrer adns le moule tu es zune Corinne ! @+ corinne
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 19:48
Bonjour Corinne suite à ta remarque j'ai sélectionné Cuba sur ma carte et ça fonctionne très bien tu actionnes le zoom (+) au maximum et tu déplaces la carte en maintenant un clic gauche jusqu'à faire apparaitre Cuba et tu sélectionnes (1 clic si tu y es allée 2 clics si tu souhaites y aller) puis tu valides amicalement Jean-Louis
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 20:02
je me suis permis de consulter ta fiche et je confirme que Cuba y apparait bien en vert (pays visité) mais c'est tellement petit sur la carte qu'il faut zoomer pour s'en apercevoir je pense qu'il faut procéder de la même manière pour Malte et les Antilles par contre d'autres personnes n'ont pas réussi à sélectionner Tahiti qui n'est apparemment pas reconnu par le site de copains d'avant Jean-Louis
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 07:44
Merci beaucoup et bonne journée ! Corinne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:29
ici aussi il y a cuba : http://www.avantdedecoller.fr C' est tout nouveau mais je trouve ce site vraiment vraiment génial...

0