Je pars en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les visites à ne pas manquer ?

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 18:58
Je pars en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les visites à ne pas manquer ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 09:32
Il faut aller visiter la Havane (obligatoire) et une fabrique de tabac. Voir avec le personnel de l'hotel pour aller manger chez l'habitant...
7
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 18:22
Varadero c'est le côté paradisiaque avec palmiers,sable blanc eaux turquoises.....c'est le côté farniente par contre pour visiter il faut bouger:bus ou taxi ou excursions la Havane c'est impressionnant par le contraste très beaux monuments, la place ,les jardins, les voitures américaines ,la pauvreté aussi et surtout!! n'hésitez pas à prendre des échantillons de parfum,des crayons,des feutres des vieilles fringues ils se "jettent "sur vous et sont super heureux Bon séjour cordialement
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 18:58
je ne vous conseille pas de rester a Varadero;Aller a la Havane ,visiter Trinidad c 'est magnifique et faites une journée en 4x4 à travers la campagne cubaine ;j'ai des souvenirs superbes;bon voyage
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 12:35
franchement a varadero vous ne verrez pas cuba!! sortez de varadero car c'est vraiment l'endroit ou vous serez qu'avec des touristes.Varadero n'est pas cuba!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 12:26
A Vardéro,il n'y a strictement rien, et même la plage est banale, néanmoins si c'est dans vos moyens, il faut faire une excursion sur une ie deserte avec arrêt pour se baigner avec les dauphins et arrivée sur une belle plage avec cocotiers pour vous tous seuls et langouste sur le bateau à midi. Le pied... En fait à Cuba tout est beau sauf Varadero
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 09:32
la Havanne c'est incontournable
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 17:55
Varadero c'est pas cuba ! Cuba c'est coloré et divers, avec des rencontres humaines et des paysages extraordinaires : PINAR del RIO, les plages proches de cuba santa maria, et au sud santiago de cuba, mais varadero c'est sans âme, c'est comme si tu disais que ST TROPEZ c'est un petit village traditionnel avec un petit port de pêche.... En revanche si tu veux boire à pas cher et faire la fête avec des canadiens où des candiennes pas farouches...oui varadero est cosmopolites mais tu ne rencontrera pas de cubains car c'est beaucoup trop cher pour eux là-bas... Pour y avoir été plusieurs fois j'aime beaucoup cuba et si tu passe à la HAVANE ( incontournable pour moi ) va prendre un mojito vers 20 H à l'hôtel NATIONAL, la vue sur le malécon est magique et ce sera beaucoup plus class que de prendre un mojito dans le bar d'Emingway qui est toujours bondé
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:15
franchement allez à cuba et s'isoler à varadero il vaut mieux allez a carry le rouet je suis aller a cuba fevrier 2009 je suis parti de santiago jusqu'a la havane en passant par plein de petit village c'etait magnifique un peuple formidable acceuillant gentil des paysages magnifique si vous aller à cuba c'est ça qu'il faut faire santa clara le muse du che cuba c'est plein d'histoire j'en suis tomber sous le charme j'espere y retourner un jour voilà je m'arreterais pas de parler de cuba aller bon voyage et amuser vous bien
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 19:58
Bonjour, Franchement, si vous souhaitez découvrir l'âme cubaine à Varadero, vous avez tout faux ! Prenez au moins 2 jours pour visiter la vieille Havane, un petit tour à Matanzas, vous aurez alors enrichi votre séjour. Sylvain
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:53
bonjour je suis bien d'accord avec la plupart des réponses : Varadero, ce n'est pas Cuba... TOUTEFOIS, tout dépend de ce que vous cherchez pour ces vacances... J'y suis allé 2 fois dont la dernière fois pour "farniente"... et Varadero c'est très bien pour cela... Sinon, si c'est pour la culture cubaine, évidemment La Havane, Santiago et autres villes sont plus indiquées...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 12:19
varadero je suis tout a fais d'accord ce n'est pas a visite si ce n'est q'une alligne d'hotel sur une plage a perte de vue par contre pinar del rio .trinida.la havane magnifique. culture et ambiance assure avec le tropicana. des gens merveilleux ensuite pour l'histoire st clara .santiago .etc...c'est extra ne vous poser pas de qestion je suis origine espagnole et j'adore toutes les ameriques latine .du sud .j'ai bien voyager surtout chez l'habitant. mary.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 16:13
Varadero, ouiii une carte postale et c tout...joli, mais y a plein d'autres choses à visiter...pinar del rio, La Havane à découvrir avec des locaux si vs le pouvez...ils ne vs montreront pas ce que les agences vous montreront...!!! mais vs feront découvrir le vrai Havana, et ils sont fiers de leur ville !!! Pour ma part, on a eu la chance de rencontrer des locaux, qui nous ont offert une vraie visite de la ville, mais attention à ne pas succomber aux arnaques (cigares etc...)... la musique, la chaleur...c'est un pays génial !!! Véronique
0