Nous devons nous rendre en Hollande avec mes 2 filles ainées. Connaissez vous de

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 16:33
Nous devons nous rendre en Hollande avec mes 2 filles ainées. Connaissez vous des endroits sympas à visiter? Que me conseillez vous? Merci les copains
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 00:36
Je sait pas comment ca s'ecrit mais le village de Vollendam... Je suis juste pas sure de l'orthographe...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 08:38
les moulins de kinderdjik, ils sont classés au patrimoine mondial de l unesco, dans tout ce secteur il y a des tas de moulins différents aux bords des routes, c'est superbe
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:53
pour ma part j'ai adoré Zaanse (petit village typique avec vente de différents gouda et moulins à profusion), Volendam (petit port de pêche : y acheter le fameux hareng grillé au feu de bois, un délice !!!) et Delf (le petit venise hollandais : magnifique et à faire en vélo !!) bon voyage ...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 20:32
bonjour la hollande est un pays magnifique je vous conseillerais de visiter ; le musèe van goth a amsterdam keukenhof a lisse exposition mondial de jardin maturodam le musèe muniature le nieuwland a lelystad une ballade sur les canaux d amsterdam je vous souhaite un heureux et agrèable voyage dans ce splendide pays betty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:28
bonjour , je conseillerai également la balade en bateau mouche dans les canaux d'Amsterdam et il y aussi une autre petite ville bien sympa c'est Utrecht et aussi La Haye dans le quartier de scheveningen avec sa grande plagede sable le long de la mer du nord et aussi le palais pour la paix .
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:29
aussi à amsterdam il y a aussi la maison d'Anne Franck
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:34
il y a aussi également à Rotterdam les maisons cubiques à côté de la gare , et si c'est le bon jour il y a un super grand marché qui est la toute la journée ou que l'on peut faire de bonnes affaires , et aussi toujours à Rotterdam il y a le musée de la marine et le visite du port. voilà je pense que cette fois j'ai tout dit.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:42
non je n'ai pas encore tout dit si vous allez à Amsterdam en voiture attention les stationnnement assez chers 3.20 euros de l'heure et la police n'hésite pas à faire enlever la voiture a à la fourrière. par contre on peut y trouver quelques places gratuites le long des canaux ou alors le mieux de se garer avant de rentrer dans Amsterdam et de prendre un tranport en commun pour y acceder. voilà sur ce bon séjour dans ce beau pays ou que l'on s'en lasse pas et aussi attention aux vélos ils sont proiritaires sur les pietons .
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 10:05
bonjour alors si tu vas à amsterdam: prend ta chambre au mercure hotel,gare ta voiture au parking souterrain du musée van gogh(54 euros pour 48 h)et sé sécurisé! puis viste:le marché au fleur,le musé de madame tussaud,fais le centre nemo,le musé maritime,prend le canal bus,va te promener dans le quartier des artistes et des antiquaires,promènes toi au vondelpark,viste l'ile de zaandam(village pitoresque,pas de voiture,on y va en bateau)et enfin artis/zoo! puis en mai va voir les courses de meules de gouda a gouda! visite lahaye!et etam! voila,bon voyage. viens voir mon pti pelerinage que j'ai fais pour les 8ans de mon fils! bye!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 12:03
si tu veux venir avec nous c'est en Septembre .....tu t'inscris au club ASEFT sur www.aseft.com ( tennis ) et puis en septembre tu viens avec nous soutenir l'Equipe de France de tennis contre les Pays-Bas , ce sont eux qui reçoivent , mais à ce jour on ne connaît pas encore la ville désignée . Voilà , séjour pouvant être prolongé à volonté ! cordialement

0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 15:59
bonjour Jai vecue deux ans en hollande quand j'etais petite ( de 6 a 8 an) et je me rappelle d'un tres beau parc ou la hollande en miniature est representée : roterdam voilà j'espere que vous irez c'est tres joli !! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:04
Bonjour, je suis allée à Amsterdam qui est une très belle ville à visiter. Il y a le musée Heineken, le musée Van Gogh, la maison Anne Frank etc... il y a de nombreux canaux, un marché aux fleurs sur l'eau, les habitants sont très sympas. L'idéal est de louer des vélos car à Amsterdam tout est fait pour la bicyclette. On y circule très facilement, le vélo est prioritaire dans cette ville où il y a des milliers de vélos. Bref j'ai adoré et ma fille également. C'est vraiment une ville très agréable à visiter. A faire. J'espère avoir répondu à votre question
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 22:38
Pour les personnes averties et majeures, à ne pas manquer une promenade nocturne dans le quartier rouge d'Amsterdam avec ses parfums venus d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:51
Bonjour, il y a longtemps que je n'ai pas été là bas, mais pour l'avoir fait en mob mais si on veut voir les gens et les endroits où ils vivent, se poser dans un endroit et rayonner autour en louant des vélos, c'est vraiment super, les routes cyclables sont super, les cyclistes respectés, et les gens souriant. a part ça il y a plein de choses, Delft et ses porcelaines, la visite guidée du port de Rotterdam fantastique mais la ville est chaude, dans le nord vers Gronigen je crois il y a un village où ils vivent comme au 19° siècle, très surprenant. et bien sur Amsterdam pour l'architecture et les musées. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:16
je viens d'y aller il faut voir amsterdam bien sûr, le parc de keukenhof,le musée corpus musée du corps humain très interessant avec des enfants c'est près de lisse
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:33
Vous avez le choix... tout est beau à visiter. Amterdam et les canaux Rotterdam, le centre ville piétonnier Les plages de la mer du nord La cuisine indonésienne ( goûter un nasi goreing .... riz frit !! ) Laissez votre voiture et utilisez les tram dans la ville
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:10
amsterdam bien sur est à voir! rotterdam est assez industrielle je vous conseille une très jolie ville à 40 km avant d'arriver à amsterdam c'est Utrecht très mignon...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:43
Bonjour Vous avez plusieurs sites à voir à Amsterdam et alentours, le musée mme Tusseau, le quartier chaud (sex), les ruelles commerçantes. Aux alentours, il y a le parc floral de keukeunoff (l'orthographe n'est peut etre pas bon) A Den Hag (La Haie, en français) il y a un parc , ou la plupart des grandes ville hollandaises sont représentées en miniature. Bon séjour J.M.Lefebvre
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:00
Bonjour, Deux endroits à ne pas manquer : le parc floral de Keukenhof, et les moulins de kinderdijk. Vous avez aussi le zoo de Rotterdam qui est très sympa. Par contre, nous n'avons pas eu le temps d'aller à Amsterdam. Je viens de faire un album avec mes photos prises ce mois d'avril dernier alors n'hésitez à aller le consulter (fiche sévrine bernede). Très bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 22:22
à l'inverse des autres,je ne te conseille pas le quartier rouge (amsterdam) avec tes enfants..le centre est quand meme trés fréquenté par des gens "douteux".quant à rotterdam c'est pire!je parle en connaissance de cause!évite tous ces endroits pour lesquels les Pays-Bas se vantent d'etre un pays libéral.l'acceuil est froid et c'est du buizness avant tout.sinon c'est un beau pays..
0