Bon plan d'hébergement à Amsterdam?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 03:45
Bon plan d'hébergement à Amsterdam?
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:16
Salut!!! l'année dernière avec mon ami on a été àn Vinkevin! un petit camping à coté d'amsterdam! Super sympa, des caravanes sur pied avec une tente commune avec frigo et plaques chauffantes! Navettes pour prendre le metro et après la belle vie!!! Je te le conseille fortement Bonnes vacances Virginie
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:33
bonjour, un plan pas trop cher (pas de limite d age) :L'auberge de jeunesse en face d'un grand parc, dans le centre ville. Prévoir la réservation à l'avance. Possibilité d'avoir chambre individuelle, par 4, 6 ou dortoir. J'ai testé en 2001 c'était propre et ambiance sympa.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:02
Quand tu vas à Amsterdam, tu ne dors pas... tu erres dans le quartier rouge.
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:24
desolé un peu a la bour pour te repondre. bah ecoute moi g dormi dans ma caisse c moin cher!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:34
moi: à chaque fois que je vais à amsterdam je dors à breukelen ,dans un hotel en forme de pagode pour un prix raisonnable pour le coin avec: parking compris petit dej inoubliable qui permet de tenir la journée complete et à 100m de la gare avec 1 train toutes les 1/2h pour la gare centrale de "dam" (y compris la nuit) 20 minutes apres vous etes plein centre. quand on connait les prix et les difficultées de parking à amsterdam. compter 80 à 100 € pour 2 . Van der Valk Hotel Breukelen
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:51
le seul bon plan en matière d hebergement,c est le camping.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:00
je ne veux pas paraitre snob où vieux jeu mais on trouve des bons hôtels à Amsterdam à prix réduits : j'ai passé une nuit à Amterdam dans un hôtel 4* avec une suite vue sur un canal pour 150 euros la nuit. Je suis certain que l'on peut trouver des hôtels 2 et 3 * pour environ 80 euros la nuit. Essayez le site ratestogo.fr où booking.com. michel
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:09
slt amsterdam ,c est assez cher les seul hotel que j ai fais c est environs 50 euros la nuit mais peut etre en dehors de la ville c est moins cher a voir!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:24
Je te propose booking.fr qui propose de trés bons hotels à prix cassés (même en dernière minute), avec la possibilité d'affiner la recherche. Sinon il y a des hotels économiques comme Etap Hotel (Accor) ou Première Classe (Louvre) Yannick
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:48
"Dans le temps", j'allais à l'hôtel Kabul (sorte d'auberge de jeunesse en plein centre : 42 Warmoesstraat). Les prix étaient très comptétitifs (majorité de chambres en petits dortoirs de 5 ou 6 personnes) mais cela fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds que je n'ai aucune idée des tarifs actuels. Je sais qu'il existe encore.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:13
Attention au niveau des campings,ils ne sont pas identiques à ceux que l'on trouve en france.De 15 a 30eur la nuit, c'est cher sachant que ça reste un champ avec des sanitaires aux douches et à l'eau payante. Je suis allée en visiter 3 avant de choisir: - camping gaasper(que j'ai choisi):20mn en metro d'amsterdam,proche autoroute,assez propre (tarif:25eur pour 2 pers+1 tente+1 voiture+electricite) - camping zeeburg:a côté d'un cimetiere de carcasses et de squats,c'est la zones et dès que tu pénétre dans le bois,tu veux t'enfuir tellement que c'est la zone. Beaucoup de jeunes.(tarif:20eur pour 2 pers+1 tente+1 voiture sans electricite) - je ne me souviens plus du nom du dernier je sais juste qu'il été vers un collège dans un quartier un chic et dans un beau parc de verdure. Travaillant dan une agence, même les prix que j'avais dans les hôtels étaient trop cher pour que je dorme dedans.Un simple formule 1 là-bas coûte le prix d'un étap hotel en france. Bonne chance pour ton voyage.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:13
Attention au niveau des campings,ils ne sont pas identiques à ceux que l'on trouve en france.De 15 a 30eur la nuit, c'est cher sachant que ça reste un champ avec des sanitaires aux douches et à l'eau payante. Je suis allée en visiter 3 avant de choisir: - camping gaasper(que j'ai choisi):20mn en metro d'amsterdam,proche autoroute,assez propre (tarif:25eur pour 2 pers+1 tente+1 voiture+electricite) - camping zeeburg:a côté d'un cimetiere de carcasses et de squats,c'est la zones et dès que tu pénétre dans le bois,tu veux t'enfuir tellement que c'est la zone. Beaucoup de jeunes.(tarif:20eur pour 2 pers+1 tente+1 voiture sans electricite) - je ne me souviens plus du nom du dernier je sais juste qu'il été vers un collège dans un quartier un chic et dans un beau parc de verdure. Travaillant dan une agence, même les prix que j'avais dans les hôtels étaient trop cher pour que je dorme dedans.Un simple formule 1 là-bas coûte le prix d'un étap hotel en france. Bonne chance pour ton voyage.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:16
Auberge St christophers "The Winston" bien sûr. T'as le choix entre dortoires et chambres privées avec salle de bain + petit déj! Vas visiter notre site internet www.st-christophers.co.uk ou tu peux m'envoyer un email a groupbookings@st-christophers.co.uk Enjoy!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:02
Tu trouveras en suivant se lien une des meilleurs et des plus conviviales auberge de jeunesse... Le flying pig, situé en plein centre de Dam, à 5 min d'un macdo, du tram, de la gare, du premier coffee.... http://www.flyingpig.nl/france/hostels/flyingpigDowntown.shtml
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:09
salut, En ce qui me concerne, lorsque je vais à Amsterdam, je choisis le camping. Il y en a un à la sortie de la ville dont j'ai oublié le nom. Tu peux choisir de dormir en tente ou souvent ils ont des petites cabanes en bois pour 2 ou 4 entre 30 et 60 euros. C'est assez sympa surtout s'il pleut. Par contre les douches sont payantes. Le camping est desservi par une navette spéciale, ce qui permet de sortir le soir sans prendre la voiture. Je te déconseille les hôtels qui sont très chers par rapport à la France; sinon tu peut essayer les auberges de jeunesses mais en général il faut réserver à l'avance. Bon séjour aux Pays-Bas!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:18
je vous conseille le site http://www.couchsurfing.com... ce sont les internautes qui vous accueillent chez eux et inversement.....
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:22
Moi j'y suis allée aussi. J'étais dans une auberge de jeunesse mais y'a 10 ans.. Le trajet à pied pour aller en ville était long et la nuit pas top du tout... Nous étions dans un grand dortoir, les lits collés les uns sur les autres (un peu comme dans les bronzés font du ski) et les nuits épouvantables... Mais c'était une bonne expérience à raconter et à se souvenir... Je me souviens avoir été très fatigué de mon séjours, en fait j'avais pas dormi du tout, alors dans le trajet retour, tu me diras... J'ai pas vu passer le temps en bus... Bon séjours à toi
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:45
Hello, Je vois déja que tu a recu pleins de réponses... Mais si je peux te donner un conseil, j'habite maintenant à Bruxelles et nous sommes allés à Amsterdam fin juillet de cette année.. Va sur le site bed and breakfast.nl, Il faut savoir que les hebergements coûtent plus chers a Amsterdam, par rapport en France et en Belgique !!!! Avec cette intermediaire on est vraimant bien tombés, car au lieu d'avoir une chambre et une cuisine à partager, on s'est retrouvé avec le choix de la chambre et l'appart à tout les deux..... Pour le prix compte environ 60 euros par nuit... Bon visite car c'est une ville superbe... Sandrine
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:00
essaye le Rho Hotel (http://www.rhohotel.com/) sur dam square. pas cher, petit dej inclus, personnel simpas. c'est un 2 etoiles je crois mais a €100 la chambre double c'est tres bien.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:22
Je sais que ça n'est pas la saison, mais en été, il y a la Gaasper Camping. Camping très pratique car à 500m d'une station de métro.
0