Nous devons nous rendre en Hollande avec mes 2 filles ainées. Connaissez vous de

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 16:33
Nous devons nous rendre en Hollande avec mes 2 filles ainées. Connaissez vous des endroits sympas à visiter? Que me conseillez vous? Merci les copains
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 15:47
Voir et visiter Harlingen à l'extrémité Est de la Grande Digue ,à cheval sur le Zwuidersee et la mer du Nord , ravissant petit port très actif ( Hôtel Seesicht , Hôtel Central ) deux établissements très accueillants et sympathiques.Jolis quais , nombreux vieux bateaux , vieilles boutiques , etc. Nous nous y arrêtons chaque année.Bien sur il existe de nombreuses petites villes à voir comme Edam , Alkmaar etc. Voir le musée national à Arnhem.
2
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 11:36
bonjour, la Hollande est un super pays; moi je l'ai decouvert au travers d'un livre lorsque j'etais en ecole primaire. Aujourd'hui, j'y passe regulierement mes vacances, mais il y a un endroit tres jolis à voir c'est la petite ville de SLUIS au au sud ouest du pays. sinon tout est beau à voir en Hollande! bonnes vacances!! Geoffrey
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:04
Bonjour Murielle,je suis allées avec ma famille en hollande a pâques chez mon frére,qui est aussi sur copain davant,il habite a Julianadorp,c'est pas loin de Amsterdam.de tres belle dune une tres belle plage.là où il habite c'est un genre de centerparcs ca s'apelle landalparc je pense.je vous envois une photo de las-bas.

0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:49
La ville d'Amsterdam est magnifique je la conseille a visiter dans tout les moindres recoint et de gouter sa spécialiter fromagére...un délice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 13:02
Le panorama Mesdar à La Haye est une merveille. C'est une vue en trompe- l'oeil de la plage de Scheweningen. On s'y croirait. Formidable pour enfants et adultes !
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 13:05
Le panorama Mesdar à La Haye est une merveille. C'est une vue en trompe- l'oeil de la plage de Scheweningen. On s'y croirait. Formidable pour enfants et adultes !

0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 15:24
Bonjour Muriel, J'ai habite a Amsterdam quelques annees et voila ce que j'ai prefere: - Le Keukenhof (une des atractions les plus connues en Hollande - un jardin de fleurs) - date d'ouverture a verifier (peut-etre ouvert encore en juin) - Le musee Van Gogh a Amsterdam - Louer des velos a Amsterdam - Se ballader dans le quartier du Jordaan (ouest du centre ville) - quartier boheme, le plus paisble de la ville - Le marche aux fromages a Alkmaar (nord d'Amsterdam) N'hesitez-pas si vous voulez d'autres conseils, Frederic
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 15:43
Visite sur les canaux de la ville d'Amsterdam - Le Keukhenof (fermeture fin mai) - Incontournable Madurodam - Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 15:47
bonjour, je suis allée à Leiden; c'est une ville très agréable où l'on s'est promené avec plaisir , le moulin se visite, et l'accueil est sympa; puis ballade à Amsterdam (bien repéré le départ car on a tendance à se perdre , nous avions relevé la rue sur le gps au cas où): puis journée à Delft, et à Harleem; bon séjour!!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 17:27
Bonjour, allez faire un petit tour en Zélande, combiné Middelbourg (à visiter hotel de ville 2x par jour guidé mais uniquement en anglais et néerlandais), Vlissingen comme station balnéaire et shopping (j'oublié le bateau vers Breskens de l'autre coté de la baie mais uniquement pour piétons et vélo), Veere magnifique petit port et Goes en repartant. C'est mon coup de coeur et ma partie préférée de pays-bas.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 17:47
Bonjour, mes parents sont originaires de hollande et j'y vais de temps en temps. Au plan culturel je vous conseils la visite des canaux d'Amsterdam en bateau mouche. C'est la visie guidée la plus complète. Il y a aussi le "Keukenhof" qui est un immense parc de tulipes qui fournit quasiment toute l'europe. C'est lui qui à donné cette réputation aux pays bas. je ne sais pas quel age ont vos filles mais il y a un parc d'attraction ou sont animés les grands comptes gérmaniques racontés aux enfants. Il y a également de nombreux manèges à sensation. Voici l'adresse ci-dessous. Efteling Europalaan 1 5171 KW Kaatsheuvel Comme pied à terre, le center parc est très bien. En hoillande il est préférable d'emprunter les moyens en communs (trains, bus ,tramway) car il ya beaucoup d'embouteillages. Par contre faites très attention au pick poquette et éviter les quartiers à risque. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:36
Retrouvez moi sur facebook j'y ai mis des photos de notre séjour en Hollande il y a 10jours de ça(avec 2 enfants 13 et 8ans) Sandra
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:53
bonjour ! en plus de ce qui a été dit et bien dit, il y a aussi le petit village lacustre aux toits de chaume : Giethoorn, le musée Kröller-Müller en pleine nature et lumière naturelle, des Van Gogh bien sûr et aussi des impressionistes, l'île de Marken et ses maisons colorées et ses "maatjes" harengs au saumur, sur lit d'oignons pour ceux qui aiment, le magnique café pur art déco au coin de la Leydseplein à Amsterdam qui s'appelle Café Américain, si mes souvenirs sont bons ! Veere bien sûr sans parler de manger un "Rijstafel" indien mais à essayer sans faute et si vous ne connaissez pas tacher de prendre ce plat (sans entrée surtout) dans un BON restaurant ! voilà pour l'instant mdesflandres@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:17
Bonsoir, Rotterdam, l'Euromast, vraiment super et on peut y déjeuner à environ 250m de haut. La ville est jolie aussi. Sinon, vraiment incontournable le marché au fleurs d'Alsmere ainsi qu'une balade dans les canaux d'Amsterdam, le musée an Ghog et si les demoiselles sont en âge, le Red corner (trés typique de cette ville et pas agressif) c'est plutôt marrant on y passe pas des heures mais ça vaut le détour, par contre uniquement si 18 ans . Amsterdam recel de charme divers et variés qui vous feront passer 48h sans souci à flâner dans les rues et le long des caneaux. Le musée d'histoire naturelle en centre ville est magnifique aussi. Bonne balade!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:24
Houps, un petit rappel par rapport à ce que je viens de lire, sur Amsterdam, sortz légère attention au pickpocket, j'en ai fait les frais, surtout le soir même dans les Pubs très guindés. Bon séjour, je crois que les idées ne manque pas JL
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:47
bonjour il y a quelques annees j' ai fait la ballade sur les bateaux mouche c'est super et visites la ville avec ces maisons penchees ,loues des velos et allez voir la campagne hollandaise et ses tulipes nous avons louez un petit bateau et naviguer sur les alentours mais ils faut avoir de bonnes jambes pour le velo et au moins une perssonne pour guider le petit bateau mais franchement allez en dehors d'ansterdam aussi (campagne) c'estmagnifique les moulins ,les fleurs ,les bateux on dirais qu'ils sont dans les champs vue le niveau de la mer ,et aussi les grandes plages de sables vraiment super amuser vous bien et prennez en pleins les yeux :)))
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 20:55
Bonjour, je vais tous les ans en Holande pour les festivals démentiels que seuls les hollandais savent organiser ....je conseille Amsterdam ....ça regorge de choses a visiter : rues, canaux, quartier rouge, musées, parcs et jardins, marchés, maison d'Anne Franck.... achète un petit guide d'Amsterdam tu auras l'embaras du choix ! Attention ! priorité aux vélos avant les piétons .... on adore ce pays ultra modrne et ultra ouverts à tous. il y a beaucoup de français qui y vivent. le nord est parait il superbe aussi. bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 20:57
bonjour, Je suis partie en hollande quand j'avais 14 ans et je peux vous conseiller le parc de koeukenof qui est magnifique, et si vous avez le temps la ville de Delf est magnifique. En tout cas je vous souhaite un agréable séjour.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 21:13
bonjour, je conseils les cofee shop qui sont tres tres sympas...bon sejour
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 21:28
Amsterdam Alkmaar avec son fameux marché de fromages Zaanse schanz (petit village typique) Enkhuizen (petit village encore plus typique, vraiment très mignon)

0