Nous devons nous rendre en Hollande avec mes 2 filles ainées. Connaissez vous de

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 16:33
Nous devons nous rendre en Hollande avec mes 2 filles ainées. Connaissez vous des endroits sympas à visiter? Que me conseillez vous? Merci les copains
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:04
Bonsoir Si une chose ma marqué durant mon voyage au pays-bas c surtout la gentillesse des hollandais.ca permets de ce détendre encore plus et puis le musée d'Anne Franck ma beaucoup ému et puis les balades au bords des canaux quel calme ,quel repos. Alors bon séjour et félicitations vous avez choisi une destination de rève
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 23:05
bonjour, 'J'habite en Hollande depuis presque 20 ans. Amsterdam est absolument à voir,même les quartiers chauds sont très sympas et très touristiques dans la journee. Sinon un peu plus au nord vous avez Volendam et Marken. Moi j'habite ds le Gooi près de Laren, petite ville sympa et très bourgeoise. Bon séjour et si vous venez de France vous pouvez faire une halte à Utrecht !!! Groetjes Guillaume
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 17:44
super la hollande ce que j ai prefere c est la visite de la ville d amsterdam bon voyage
0
Bien sur, Amsterdam est incontournable, et cette ville (ou grand village pour ceux qui y habitent) est remplie d'histoire et de monuments, mais c'est le calme et la douceur de vivre qui plait...il faudra etre patient par contre pour voir le soleil poindre dans le ciel!

Habitant ici depuis 5 ans, vous pourrez vous ballader sur les canaux en bateaux pour environ 8 euro le tour de 45 min (incontournable, prenez le premierbateau venu en face de la gare centrale), visiter les musees dont "Rijk museum" totallement refait, Van Gogh (incontournable), le musee de la batellerie (a cote de la gare centrale)...ensuite, faite un tour en ville a velo, c'est le plus ideal, et le plus agreable...passez par le plus grand Parc "Vondel Park" pour gouter a la verdure et a la musique "Live".

Enfin, perdez-vous dans les rues d'Amsterdam pour decouvrir toutes les petites "places" tres agreables, et les ballades le long des canaux...

N'oubliez-pas de visiter les ports traditionnels de "Monnickendam, Edam et Volendam" accessible en bus a partir de la gare....renseignez-vous aupres de "arreva", la compagnie de bus pour des tarifs journaliers.

Pour tous les bons plans pas chers, visitez www.Iamsterdam.nl

Dans le pire des cas....contactez-moi, c'est gratuit!!!

David

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 21:37
pour le coté culturel:le musee van gogh reste incontournable
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 21:42
quelle age ont les filles les champs de tulipes st fleuris en ce moment;sinon en faisant madurodam(a La Hayes;ville du tribunal international)c'est l'équivalent de france miniature;on voit mieux ce que l'on peut faire;profiter de votre passage a la ville de la Hayes:Den Hag en néerlandais) pour voir le chateau de la reine(interdiction de sortir de la voiture)
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:35
Bonjour, J'habite les Pays Bas. La partie du Flevoland est tres jolie à visiter. Sinon, Amsterdam, Rotterdam et surtout La Haye sont aussi bien
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 22:54
Bonjour J'ai d'abord connu des Hollandais chaque été sur les plages de Bretagne Sud, puis je suis allé leur rendre visite, et même été hébergé dans une famille. Tous sympa. OK tout ça c'était il y a trente ans, mais ce sont des souvenirs impérissables. J'y retournais chaque été, et j'en ai fait le tour, sauf A'dam une journée qui me permet de garder un seul souvenir personel. Mes parcours : La ville de Middelbourg et la promenade sur le port de Vlissingen en Zélande, la ville de Hoorn départ des expéditions (a donné le nom au cap Horn), les villes vertes de Utrecht et Apeldoorn, très belle Maastricht, la petite ville fortifiée de Marken au centre (interdit aux voitures), Harlingen et la passage sur la grand digue qui traverse l'Ijselmeer, les rivages du Nord au-dessus de Delfzijl et les dunes et les plans d'eau avec des flamants roses, l'île de Schriemonikoog (la plus à l'Est) à pied et en vélo. Les villes sont charmantes, nombreux cafés à thème, disquaires où l'on trouvait tout ce qui n'était pas encore arrivé en France, la population respire le bien-être à vélo en ville comme à la campagne. Je laisse R'dam et A'dam aux commentaires précédents. Alain
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:33
Bonjour, Ma réponse arrive sans doute trop tard mais au cas ou rdv sur mon blog http://galerie-de-pierre.over-blog.com Dans la Catégorie Tourisme, vous y verrez tout un programme sur une semaine surtout à la période des fleurs en avril/mai. Cordialement.
0