Bjr, je vais à BALI prochainement, y a t il des dispostions partuculieres a pren

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 09:20
bjr, je vais à BALI prochainement, y a t il des dispostions partuculieres a prendre pour le séjour
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 09:28
Salut! Je suis allé à Bali il y a quelques années (2001) et j'ai trouvé ça super. Il n'y a pas vraiment de précautions à prendre, si ce n'est de la crème solaire !! Eclate-toi là bas. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 23:31
Selamat Malam! Aller à Bali ! Quelle bonne idée ! L'île des Dieux est un pure merveille, bien sûr ne pas rester qu'à Kuta, ce serait trop dommage... Pas de dispositions particulières, PAS DE PALU sur Bali et Lombok contrairement au reste de l'Indonésie, mais par contre des moustiques, donc repulsifs vivement recommandés, surtout région d'Ubud (prononcer Ouboud) à cause des rizières. Nous y sommes allés plusieurs fois, dont en 2006 où nous avons passé 2 mois en Indonésie... Si besoin d'infos, ne pas hésiter. Selamat Jalang Patricia

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:31
ne pas manquer le temple des singes épaules et janmbes couvertes pour la visite des temples demander la permission de photographie des personnes , pour les enfants c'est plus diffficles car ils ont peur que l'ame soit prise, ne jamais toucher la tête d'un enfant car l'ame y est installée bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 09:20
Bonjour, Juste un petit mot pour connaitre vos impressions sur BALI ? Quant à nous nous y sommes revenus 5 semaines ( y compris Lombok et Flores) en juillet 2009.... on ne s'en lasse pas ! Bonne année à vous (on a encore le droit, nous sommmes le 31 Janvier!) et pleins de belles escapades !
0