A voir également:
- Bali au mois de fevrier
- Pleine lune fevrier 2024 - Guide
- 29 février - Guide
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Nouvelle lune fevrier 2024 - Accueil - Lune
- Ou partir en fevrier - Guide
7 réponses
Bonjour, Février à Bali, saison des pluies, donc basse saison, donc prix au plus bas. Quel est le budget que vous voulez consacrer à l'hébergement ? Avez vous pensé aux villas ? Un de mes amis en possède une sur Semyniak, avec 3 chambres + 3 SDB, piscine, à 500m de la plage, près de la rue qui mène au Sofitel. En fait, tout est une question de budget, car il y a vraiment de jolies décos dans les villas louées.. A vous lire si vous le souhaitez. Cordialement. Guillaume THOMAS
J e rentre de BALI il y a 10 jours , pays formidable trés forte chaleur et Humidité à 70% vétements trés légers , je vous conseil SANUR ,et l'hotel MERCURE, trés bonne situation au bord de la mer les logements sont des petits bungalows typiques dans un jardin de 5 hectars, les personnel est formidable, le buffets du petit dejeuner extraordinaires au bord de la piscine etc,etc..(voir leur site sur le net) plein de commerces et restuarant à proximité,... le pied bon voyage Régis
lorsque je suis partie en Indonésie et à bali en particulier, j ai été pris en charge par les gens du pays, et c est dans les "losmen" que je vivais, paillasse, douche, thé à volonté petit déjeuné typique et des gens adorables, la seule journée d'hôtel m a valu un refroidissement (problème de clim) ça dépend des vacances que tu cherches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Février n'est pas favorable, au niveau du temps ! Pour les hôtels avec un bel environnement, ça ne manque pas ! Tout dépend de votre budget...et de la région que vous souhaitez découvrir ! J'y étais le mois dernier. Le temps était magnifique. J'ai découvert plusieurs régions, très différentes et pleine de charme, telles que Munduk avec ses cottages, au bord des rizières (photo) BON VOYAGE !
Bonjour. Je rentre de Bali il y a à peine une semaine. J'ai séjourné à côté d'Ubud dans un petit village. C'est assez excentré mais trés sympa. Nous avons loué une villa chez un couple franco-balinais qui font chambre et table d'hote. Le prix est raisonnable. 200€ la semaine et on peut manger pour 10€ par jour. Vous pouvez aussi vous faire la cuisine si vous souhaitez rester chez vous. Ils organisent des excursions avec chauffeur et commentaires en français pour 40€ l'excursion. Si vous souhaitez d'autes infos, laissez moi un message et je vous donnera les coordonnées.