Où se loger bien et pas cher à Yokohama ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 14:28
Ma fille de 18 ans qui est en première année en commerce international va partir faire un stage de deux mois à Yokohama au Japon. Je suis à la recherche d'un petit logement sympath et pas trop cher et si possible situé dans un quartier correct. Merci pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 21:22
Bonsoir, je ne sais pas si vous avez trouvé réponse à votre demande... J'ai voyagé seule au Japon... Pendant mon voyage, je n'ai pas vraiment trouvé de lieux où il y a du danger... Je recommande un site où il y a des chambres pas trop chères : " hostelworld"... J'ai fait toutes mes réservations par ce site et à aucun moment je n'ai été déçue... Au revoir
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 20:35
bonjour je suis desole de ne pas repondre a cette question mais voila j'ai deux enfants d'un japonais ryoichi suzuki et je suis a la recherche de celui ci pour le bien de mes enfants pourriez vous m'aidez.je recherche simplement ou il habite son adresse un numero de telephone mes enfants elina et aurelien il habite a koriyama.j'ai vecu las ba 1 an et demi et j'ai du quitter le japon enceinte pour caus de sante de la part de ma mere et j'ai eu quelques nouvelles de lui et puis plus rien depuis des annees je cherche je lui envois des courrier et on me les renvois mauvaise adresse voila j'ai explique en quelque mot si des fois vous pourriez m'aidez merci

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 14:11
Bonjour, j'habite à Yokohama. Votre question est très floue. Quel endroit de Yokohama pour le stage ? Yokohama c'est vaste ... 12 Millions d'habitants. Pour le quartier, il n'y a que l'embarras du choix. Quel budget ? Il y aussi beaucoup de solutions. Quelle entreprise pour le stage ? Pourquoi ne prend-elle pas en charge cette question ? En général les entreprises japonaises le font ... Votre question en appelle beaucoup pour bien vous répondre
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 14:28
Réponse à Sabrina Braud (qui squatte les questions des autres ... bouh la vilaine). Pourquoi ne prenez-vous pas tout simplement contact avec le consulat de France à Tokyo ? Il me semble qu'ils ont des services pour ce genre de cas. En tous cas ce sont des gens dévoués qui vous ouvriront des pistes.
0