Voyage organisé au Japon

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 17:31
 Pellaah - 1 mars 2012 à 12:24
Je vais réserver un voyage au Japon. quelqu'un connait-il l'agence "Exotic Voyages" ou l'agence "la route du Japon"? Vos impressions?? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 03:59
L'agence Ere du voyage à Nyon (Suisse) propose des voyages semi-organisés au Japon. Ils réservent tout à l'avance, mais vous n'avez pas de guide. Vous recevez un gros dossier avant de partir qui vous guidera pas à pas.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:54
Pour avoir voyager au Japon sans guide, il est tout à fait possible de s'y faire comprendre en anglais (si vous le maitriser un peu bien sûr). Les japonais prendront toujours le temps de vous renseigner, vous aider ou encore vous conseiller. Pour ce faire prévoyez un carnet pour vous faire comprendre, en effet les japonais apprennent l'anglais comme le latin à l'écrit!!! La communication passe donc mieux en formulant les questions/ réponses par écrit. bon voyage Willy
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 16:14
Nous sommes allé au Japon il y a 2 ans avec Carrefour voyage + Asia. Un séjour de 12 jours passés entre Tokyo, Kyoto et Nara avec guide francophone, sauf la jounée libre ou nous avons visité Kyoto à vélo (inoubliable et fabuleux) avec un guide anglophone. Très très bon souvenir.

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 11:00
J'ai fait mon voyage de noces en avril dernier pour 3 semaines, et j'ai réservée les billets d'avions et les hôtels par le biais du www.destinationjapon.fr. Nous avons organisé notre circuit nous même, et sans guide. Aucun problème particulier mais l'anglais est indispensable pour ce faire comprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:19
bonsoir, je fais la même réponse que Jean Serge, mais mon voyage a été programmé ,il y a 7 ans. trés trés bon souvenir.j'y repartirais avec plaisir. cordialement. EWP
0
Finalement personne n'a parlé de l'agence "exotic voyage" ou "la route du japon et de la corée". Je me pose moi aussi la question d'un voyage via leur agence.

Quelqu'un a t il finalement une expérience d'un voyage avec eux ??

Merci.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 21:26
Je te conseille de jeter un oeil a "autrement le japon" http://www.autrementlejapon.com/fr/index.php ils proposent des voyages semi organisés avec excursions à la carte avec guide souvent francais ou francophone a des prix tres interessants, j'y suis allé une fois avec eux, j'en ai que des bons souvenirs.
-1