Est-il facile de se procurer du pain dans les villes principales du Japon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 14:44
 louise - 2 juil. 2012 à 09:54
Je pars jeudi... Merci pour votre message.

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 00:04
DU PAIN? AU JAPON DUR DUR POUR MA PART A TROUVE MES PARONTRE TRES BONNE MACHINE A PAIN SUR PLACE SINON HOTEL
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:17
Tout dépend de ce qu'on appelle pain... Il y a dans notre beau pays pas mal d'endroits où on vend sous le nom de pain des choses que je me refuse à acheter. Ayant récemmemment visité une partie du Kansai (entre Nara-Kyoto et Okayama, avec séjour à Kobe, je peux mentionner qu'on y trouve de tout facilement, y compris du pain bio aussi bon qu'à ma boulangerie locale (et je suis exigeant...) Les meilleurs croissants que nous ayons dégustés, c'était à Kobe, pas à Paris !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 10:58
C'est extremement facile de trouver du pain au Japon quelles que soit les villes, bien entendu, il sera plus difficile d'en trouver dans les villages ou dans les régions moins touristiques. Les japonais sont très friands de nourriture européennes et particulièrement de plats français, il y a dans tout les quartiers (par exemple à Tokyo, Kyoto ou Kobé) toujours une boulangerie (dont je crois le nom est Belle France) où les japonais préparent de succulents pains que nous qualifieront de brioches, des pains à l'orange, thé vert, et toutes les saveurs ! Bon Voyage !
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 22:52
J AI TROUVE DU PAIN AU JAPON SANS PB A TOKYO J Y ETAIS EN 2005
0