Visa pour le Japon

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 00:13
bonjour, y'a t'il des formulaire a remplir pour séjourner au japon?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 09:47
Mon dernier voyage remonte à 2007, mais je ne pense pas qu'il y ait eu du changement (à vérifier tout de même). Un formulaire est à remplir à l'arrivée sur l'endroit ou on loge, le temps du séjour, etc...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 17:50
il n'y a pas de visa pour un simple voyage touristique, juste une déclaration à l'arrivée avec les classiques : hôtel, profession durée du séjour... rien d'exceptionnel. Juste un conseil pour le retour si vous achetez de l'electronique sur place (notamment), la franchise de taxe s'applique jusqu'à 175 € (seuil très vite atteint)... . Bon voyage c'est un pays magique.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 10:10
pour un séjour de moins de trois mois pas besoin de visa.au delà un visa est nécessaire et il y a pas mal de papier à remplir .il faut s'adresser avant le départ au consulat puis sur place se rendre au service de l'immigration avec beaucoup de patience car il y a parfois beaucoup de monde.bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 00:13
aucun formulaire à remplir avant de partir, pas de visa non plus (mon dernier séjour remonte à 2008) vous verrez, c'est un pays hors du commun... on trouve tout et le contraire de tout... c'est fantastique... mais il faut y entrer... et ce n'est pas forcément évident...donc, vous revenez emballé.. ou alors très déçu .. mais jamais indifférent...
0