Je cherche un travail sur tokyo, et commence juste a apprendre le japonnais

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 18:49
 roneldragon - 13 mai 2011 à 18:41
Je chercher une entreprise, alors si vous connaissez quelqu'un qui serait interressait par une personne en administration ou bien si vous connaissez des sites ou endroit a tokyo pour trouve du boulot, alors aidez moi svp.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:56
Salut Il faut impérativement parler japonais ! et avoir une spécialité pointue intéressant le marché japonais. gambate ! Philippe
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 20:10
Tu peux donner des cours > contacter les écoles de langues nombreuses sont celles qui ont des français à leur tête. Tu peux travailler dans des entreprises françaises... idem les contacter. Tu peux travailler de nuit dans des boites de nuit ou faire du maniquinnat si ton physique accroche les nippons... Mais à mon humble avis privilégie l'appretissage de la langue dans un 1er temps et ça te permettra de vois plus large ensuite... Au fait Japonais : UN SEUL N !!!! gambatte ne !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:03
salut, j'ai des amis qui viennent de la-bas et sache que c'est très difficile de s'y intégrer si tu n'est pas japonais ou si un ou tes deux parents ne le sont pas. Peut etre devra tu affilier plusieurs job pour t'en sortir et apprendre le japonais et bien un plus (mais encore faut il très bien maitriser la langue) essaye de donner des cours de français ou d'anglais ca pourrait t'aider. En tout cas plein de courage a toi ;)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:41
Salut!!Pour travailler au Japon il vous faut absolument maitriser la langue et ne pas avoir peur d'enchainer les heures.Pour ce qui est de donner des cours ,a moins que ceux si soit des cours particuliers, il faut etre detenteur d'un diplome en lettre.Bon courage pour votre apprentissage!! Mathieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:44
Salut essai et inscrit toi sur Gaijinpot c un site offre d emploi au japon c pa mal j y sui sinon renseigne toi comme g fai au pres de sakura house(mate le site sur internet) cet une agence d hotel et de location apart chambre a tokyo pa tro cher au passage ( si tu ve te loger c cool)et comme il nt beaucoup d etranger comme client (hotel et apart )il recherche des europeen pour les hotel( g trouver un taf en cuisine dans leur hotel a Ikebukuro) ou alor regarde pour gas panic a tokyo cil ont plusieur boite de nuit et bar de nuit il recherche quasi tous le temp j y sui aller ( c a shibuya)ya que des etranger qui y bosse. Si je pe t aider mon mail ayomama@hotmail.fr
0
roneldragon
13 mai 2011 à 18:41
bonjour je voudrais apprendre langue japonais kanji et je souhaiterais apprendre langue japonais kanji .je voudrais chercher le travail .tu peux aider chercher le travail et logement a tokyo.je serais habite a tokyo japon.tu peux aider assistance social et aider logement.je vous prie et je suis sourds
0