Je suis fan de mangas et de musique [Résolu]

-
j'aimerai aller au japon, car pour moi c'est un pays super que j'ai vu dans les reportages

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
j'ai fais un voyage en famille au Japon il y a 3 an,mes enfants sont fan de mangas et du Japon en general,c'est un pays super et on y est tres bien acceuilli.Les japonais aime beaucoup la France,j'ai trouve,c'est marrant,une creperie bretonne a Osaka ....... tout est a voir,le mont Fuji,Kyoto qui est une tres belle ville et bien sur Tokyo (ou mes enfants se sont fait une collection de "art book"
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour le Japon est un pays très intéressant et contrasté (nature-urbanisme, modernité-tradition) il est relativement facile d'y voyager pour pas trop cher (tout est relatif c'est un pays à haut niveau de vie) si on mange local et on loge en hotel-budget ou auberges de jeunesse. Pour l'effervescence culturelle et la mode je recommanderais Tokyo! Pour les mangas, tu peux en trouver partout, les Japonais en consommant des quantités énormes, notamment dans les transports en commun (souvent longs pour les banlieusards). La J-pop est aussi très facile d'accès dans les médias (radio, TV, presse spécialisée, publicité). Dans les villes de provinces il y a aussi des quartiers branchés mais sans comparaison avec l'intensité de Tokyo. Par contre ces villes sont plus significatives du "vrai Japon" (à suposer que celà ait un sens) et il est parfois plus facile de rentrer en contact avec les gens (qui ne parlent pas forcément l'anglais...). Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Moi j'en reviens, voyage de noce en Octobre. Le plan c'est choisir tes villes, quelques activités que tu veux faire et te laisser plein de temps libre; Une fois sur place tu top quelqu'un a l'hotel et tu lui demandes s'il était touriste il visiterait quoi ? Et là tu te tapes le best of, petit musée,jardin caché en périphérie de ville. Pour ce qui est du manga beaucoup de visite de studio sont a prévoir plus d'un an en avance. Il faut reserver car les japonnais sont très friand de ses visites, a faire en semaine pour eviter les grosses foules. Voilà have a good trip
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 février 2005
Dernière intervention
9 octobre 2011
0
Merci
Nous y sommes allés, il y a 4 ans. Génial en mai, mais le Tokyo game show en septembre est à faire ; toutefois, il faut savoir que c'est la saison des pluies, la première fois que nous y sommes retournés cela a été, mais l'année dernière nous n'avons eu que de la pluie. En 2012, voyage prévu en août à environ 10 à 12 potes ; nous faisons notre propre planning (vol, hôtel, visites diverses) et ç'est vraiment comme dans les reportages, un vrai dépaysement et l'on a envie d'y rester pour la vie.
Commenter la réponse de Didier FONTAINE