Je pars en mai au Japon, à Yokohama près de Tokyo. Qu'y-a-t-il à visiter dans la

Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 21:44
Je pars en mai au Japon, à Yokohama près de Tokyo. Qu'y-a-t-il à visiter dans la capitale ou aux alentours et où se loger.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:44
Salut, Pour ce loger, je ne peux malheureusement pas t'aider, car quand je vais a Tokyo, je dors chez des amis. Pour ce qui concerne les visites... tu n'as que l'embarras du choix! : *Yokohama, tu as Chinatown, le quartier chinois. c'est magnifique, surtout de nuit, et la nourriture et très bonne et pas cher du tout... (fais attention tu risque de manger de la méduse cru, c'est un peu bizarre au début). * Tokyo : les incontournables : - La tokyo tower - le quartier d'Asakusa, avec un temple magnifique et un marché ou tu vas trouver tout un tas de souvenirs a bas prix. - Harajuku ( a voir la rue takeshi Dori). - Shibuya ( avec le parc Yoyogi, idéal pour faire connaissance avec des japonais, et entamer la conversation / le magnifique temple Meiji) - Shinjuku ( Tour du gouvernement où tu peux monter jusqu'au 45eme étage, une vue a coupé le souffle) - Ueno (grand marché juste en face de la station de métro, où ils vendent de tout, nouriture, vêtements, souvenirs+ un très beau pac a visiter + plusieurs Musées) -Le quartier de Tokyo ( musée Edo Tokyo, très intéressant) -Odaiba, l'île artificielle.(très jolie avec le magnifique pont). Et tu peux rejoindre d'ailleurs Asakusa depuis Odaiba en bateau, ça permet une très jolie vue). - Akibahara, le quartier de l'électronique et du manga. Tu as aussi de nombreux parc, dont celui d'Hama rokyu.. en bref, tu ne risque pas de t'ennuyer à Tokyo ! y'a beaucoup de chose à voir, je n'ai marquer que vraiment les incontournables,mais il reste plein de jolie chose à voir. A chaque coin de rue, tu peux tomber sur un temple très joli, voir un endroit insolite. N'oublie pas les boutiques..LOL. On trouve des tas de choses très étonnante à Tokyo !!!! Ah, et si tu veux sortir, aller en boite, voir pleind 'autres étranger, va à Roppongi, c'est très animé le soir ! Bon voyage, amuse toi bien !
1