Qui a voyagé en train dans la région du Kansai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 19:05
Je serai à Kyoto en août 2010 pour deux semaines et j'ai l'intention de visiter, en train, le sud du Kansai jusqu'à Nachi. Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:52
bonjour, je suis allee 5 fois au japon, dont 4 dans le kansai, et j'adore ce pays!!!je te conseille le kansai railpass, a acheter chez voyageurs au japon a paris,et a echanger dans les gares, il existe poiur plusieurs durees et tu peux en acheter 2 eventuellement, c''est assez rentable si tu bouges pas mal en train... pour les horaires de train, un site super, hyperdia (tape ce mot cle sur google), super bien et pratique. je te conseille à kyoto de bien regrouper tes visites par zone car le reseau de metro ne comporte que 2 lignes, et les bus sont assez lents, et de plus, les sites ferment tot, entre 16h30 et 17h voire 17h30 l'ete, et de te lever tot pour en profiter des le matin. je ne sais pas si tu connais deja, mais je te conseille si tu habites la region parisienne d effectuer ton change rue vivienne a paris dans le 2eme arrondissement aux comptoirs francais de l'or c'est super interessant... a visiter, je te conseillerai kyoto, le chateau de himeji (compris dans le pass train), la ville d'uji sur la nara line, nara, le mont koya, et aussi arashiyama, a l'est de kyoto, kurama... va sur le site e-japan, tu auras plein d'infos par region...pour les ryokans (auberges japonaises), va sur itcj, ou japanesguesthouses. je pourrai en discuter des heures, et si tu as besoin de precisions ou de details pratiques, tu peux me contacter sur mon mail : delepinesarah@hotmail.com . a bientot peut-etre?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:10
je suis allé dans le Kansai en novembre 2008. tu trouveras pas mal de renseignements sur mon blog dédié , notamment la façon de prendre les trains et les métros, les différentes compagnies. S'il te manque des renseignements, merci de poser la question, ça m'obligera à completer ce blog le blog : http://frenchmaninjapan.blogspot.com/ chaque photo s'agrandit en A4.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 21:05
Merci pour vos réponses. En fait, je prévois de ne prendre qu'une fois le Shinkansen nozomi pour aller de Tokyo à Kyoto (coût 11.500 yens)et donc pas besoin de réserver le JR Pass car jesouhaiterais rentrer en France en prenant l'avion à l'aéroport d'Osaka, à la fin de mon périple de trois semaines. J'aimerais aller dans le Sud du Kansai avec le train Seishun 18 kippu qui propose un forfait de 5 jours. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un est allé jusqu'à Nachi par ce moyen de transport ?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 22:22
Hello pas besoin de prendre le nozomi et même pas besoin de réserver. les shinkansen ont tous des wagons non-réservés ( où il y a toujours de la place ). Les nozomi vont un peu plus vite je crois mais les Hikari sont nickel. Ça te permettra d'économiser quelques yens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:05
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/ vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , au Japon mais aussi partout dans le monde et en Europe: horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0