Je pars au japon au mois de septembre. Les frais médicaux sont élevés.Y a-t-il u

Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 00:21
Je pars au japon au mois de septembre. Les frais médicaux sont élevés.Y a-t-il une assurance complémentaire à prendre?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 00:21
il faut voir avec votre mutuelle, et avec avec une assurance que vous prenez ou que vous avez déja!! je reviens du Vietnam où j'ai eu un accident, mon assurance a payé mon surclassement dans l'avion (je peux vous dire que la classe business est nettement plus confortable) ma mutuelle m'a remboursé une partie des frais médicaux, et maintenant j'envoie le reliquat à mon assurance.. ce qu'il faut savoir, c'est d'une part, que votre assurance pourra avancer les fonds sur votre retour sanitaire, mais si vous etes comme moi, coincée durant 8 jours, vous devez sortir votre carte bleue:: j'étais au Vietnam, donc ce n'est pas très cher, mais j'ai eu la surprise au retour, mon assurance refusait de prendre en charge le taxi pour aller faire les soins journaliers (39 euros!!!)mais ce n'est pas terminé, par ma faute, car je dois d'abord envoye à ma mutuelle puis à mon assurance et ensuite à l'intermutuelle assurance.donc tout dépend de quelle assurnce vous avez!! vous pouvez me contacter si vous voulez d'autre renseignements
0