Comment faire pour dormir pas cher au Japon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 18:37
Comment faire pour dormir pas cher au Japon ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 19:43
si tu réserves 3 nuits au même endroit avec hotels.fr tu as souvent la dernière nuit offerte, résultat tu t'en tires pour pas très cher
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 18:37
Tu ouvres un compte sur couchsurfing.org, déja tu peux économiser un peu en dormant de temps en temps chez l'habitant ( c'est sympa d'arriver avec un petit cadeau) Tu dors que dans des auberges de jeunesse en dortoir ( entre 1500 et 3000 yens) Tu peux passer une nuit dans un cyber café j'ai testé une fois pour voir (2000 yens) Tu peux pousser le vice en mettant tes bagages à la consigne et dormir dans un Macdo 24/24, j'ai pas fait.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:00
Il existe une formule de dortoirs collectifs, hommes et femmes séparés, je pense que c'est la formule la plus économique. cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:36
Tout dépend où tu vas au japon, il y a le couch surfing qui permet d'être héberger par l'habitant. Sinon sur Tokyo tu as des hôtels vraiment pas chère dans le quartier d'Asakusa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 15:39
Il y'en a un peu partout au Japon : les hotels Khaosan ! Ze solution !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:17
http://www.kimi-ryokan.jp/ c'est charmant, propre et pas cher MAIS c'est très connu des voyageurs alors il faut réserver TREEEEEEEs longtemps à l'avance ( pour cet été c'est râpé). voilà
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:53
A Tokyo, il y a l'OAK Hotel, chambre ptite mais très bon rapport qualité-prix (environ 40€ la double en juillet 07). Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:13
Il existe environ 360 auberges de jeunesse au Japon, proposant des logements propres et simples à des tarifs très bas. Certaines d’entre elles sont ouvertes au grand public, tandis que d’autres sont privées et exigent une inscription (de la Japon Youth Hostels, Inc., ou de la Fédération des Auberges de Jeunesses Internationales.) Vous pouvez y adhérer directement depuis votre pays ou à partir du bureau national de Tokyo.) Il n’y a pas de limite d’âge pour être admis dans les auberges de jeunesse. Cependant, par rapport à d’autres formules d’hébergement, la réglementation est plus stricte. Une auberge de jeunesse coûtera entre 2 800 et 3 000 ¥ par personne sans les repas. Sinon tu as toujours les hôtels capsule mais je te le déconseille fortement ! Certains ryokans ou chambres d'hôtes sont a bas coût ! Beaucoup de guides donnent de bon conseil pour se loger à bas prix sinon voici le site de l'office national du tourisme japonais http://www.tourisme-japon.fr/ ^^ bonne chance
0
J'ai passé un excellent et très agréable séjour au Japon en janvier 2008. Je recommande très chaudement cet hôtel - Andon Ryokan - qui est un savant mélange de traditionnel et moderne, soit les deux adjectifs qui caractérisent au mieux la ville de Tokyo.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 10:20
Il y a l'auberge Khaosan Tokyo Smile près du quartier d'Asukasa, elle est pas cher, et elle dispose meme d'un bar ou pour 1000en tu as trois conso
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:08
Pour Kyoto je confirme le Tour Club, accueil, convivialité, tres bon rapport qualité prix, sans compter la proximité avec la gare et ses bus. Sinon sur Tokyo je conseillerai le sakura hotel a Ikebukuro, 60 euros la nuit, c est un plus cher vrai que les autres mais idéalement situé. Sinon les Ryokan qui sont pas cher Bon séjour
0