Quelles sont les meilleures formules d'hébergement à Osaka ?

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 09:25
Je prépare mon premier voyage vers le Japon pour l'été 2010 et terminerai mon périple par la ville de Osaka avant de rentrer en France. J'aurai auparavant visité Tokyo et Kyoto. Merci d'avance pour toutes vos infos.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:02
Nous avons opté pour un hotel car c'est vraiment le moins cher que l'on puisse trouver (surtout par rapport aux ryokan). Je te conseille l'hotel Kinki, je les ai trouvé très gentils et très à l'écoute (mail en anglais répondu le lendemain quel que soit la question). L'hotel vient d'être refait et nous avons décidé de tester les futons. Je t'en dirai plus quand on revient! Nous sommes au nord d'Osaka, tout près de la gare (le but était de pouvoir partir vers Nara et Himeji). Sinon je pense que la chaine Toyoko inn est pas mal mais on peut réserver que 3 mois à l'avance et c'est donc risqué. Je te conseille de regarder du coté de Namba et Roppongi si tu veux etre dans le coin qui bouge le plus à Osaka. Je te raconterai plus en détail quand je reviens. A bientot anneso
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 09:25
Ca y est le voyage est terminé et cétait GENIAL!! Nous avons adoré Osaka, même s'il n'y a pas grand chose à voir, c'est une ville pas chère et pratique pour aller à Nara en 30 min ou à himeji en 1h. Arretez vous à Kobe si vous avez un peu de temps ou à "Suma beach" pour voir comment vit la jeunesse japonaise!!! La plage est le seul endroit sale du japon que j'ai pu voir mais cétait un peu dépaysant et sympa d'y faire un tour! Pour vous reparler de l'hotel Kinki, c'est le meilleur hotel que nous ayons fait! Le staff est super gentil et toujours pret à aider. Les chambres sont toutes neuves et assez grande pour le japon (surtout la salle de bain!) nous avions opté pour des futons et ils étaient très confortables! La clim est neuve elle aussi. L'hotel est à 5 min de la station de JR, il donne sur une des rue couverte d'osaka tres animée la nuit mais on entant rien dans la chambre, bref, moi j'y retournerai! Bon voyage à vous et je suis à votre disposition pour toute question!
0