Hotel nevski grand à St Petersbourg

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 23:02
quand pensez vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 14:49
Cet hotel est tres bien situè pres de la perspective nevski principale artere marchande de la ville.On peut de la se rendre a pied a l ermitage. Ne pas oublier que vous etes en russie et que certains services n ont pas la qualite des Français.Mais cet hotel est tres bien notè. Bon sejour cette ville est splendide !!!!
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 23:47
A Saint Pétersbourg comme ailleurs, il est appréciable d'être au centre et près du métro (très propre d'ailleurs) ... ensuite il est très facile de se déplacer. Je ne connais pas cet Hotel .... tout dépend du budget aussi ) J'ai séjourné au 5th Corner. C'est un 3 * assez correct, calme, propre, proche du métro et de Nevski Prospect ... rien à redire sur le service. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 23:02
Bonjour, Nevsky pas testé, mais j'étais au Pushka-Inn il y a à peine qq jours encore ... - à 300m de l'Ermitage - à 5 min à pied de Nevsky Prospekt - service et qualité des chambres absolument impeccables, chambres luxueuses, rien à envier à la France !!! (pour une chambre à 130 euros/jour) - reception (parlant couramment anglais) ouverte 24h/24 - restaurant (très bon) ouvert jusqu'à minuit Bref, ravi ... juste pour info ! ;-) Eric
0