Moscow connaissez vous?Donnez nous des conseils!

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 22:28
Nous allons aller a Moscow pour un long weekend en Decembre. Si vous connaissez deja cette ville pouvez nous conseiller. J'aimerais aussi faire des trucs, aller dans des endroits que les touristes ne connaissent pas trop...Merci!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:56
1 endroit à voir à tout prix, c'est le marché de Ismaïlovo park
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:01
visiter le metro magnifique a ne pas manquer mais prendre une carte galerie superbe mais rame 1920 modifiée 1950 et peut-etre 1980 mais vraiment branlante et demarrage tres butal la rue Arba on peu payer partout avec des euros et ils rendent la monnaie en euros le kremlin la place rouge et la galerie de luxe le long de la place rougesont a voir
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:37
1 : la place rouge, le Kremlin , st basile, le goum, le bolchoï, dans le même quartier. Le soir un bon resto traditionnel (il y en a qques uns encore abordables) avec musique et très souvent danses et chants folklo arrosés d'une Baîkalskaîa à ne surtout louper sous aucun prétexte (attention au léger mal de tête qui peut suivre le lendemain...). 2 : le métro : œuvre d'art incomparable, éventuellement retour sur vos pas par la Moscova, retour au centre pour passer rue Arbat, rdv des artistes et commerces. Attention aux arnaques en tout genre (caviar synthétique par ex), mieux vaut miser sur l'incontournable Matriochka et bien sur un bonne bte de vodka 3 : à gouter absolument : les pirojkis, les biscuits et le thé russe... 4 : tout ceci et évidemment trés touristique mais tt simplement inoubliable 5 : la plupart des gens sont très gentils, les français sont très appréciés, profitez en pour vous lier. Les autochtones sont les meilleurs guides....
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:53
Vous pouvez y aller avec des conseils, au feeling, peu importe, on accroche un point c'est tout! Quand j'étais dans la voiture qui me ramenait lors de mon premier séjour, je pleurai, je ne voulais plus rentrer dans mon triste pays......(Ah que personne ne me fasse la morale parce que j'ai dis cela). La France est un pays chouette, mais maintenant la Russie passe devant, tout doucement mais surement.....Et cela a tout les niveaux....On peut en discuter longtemps avec tous les détracteurs de la Russie ou de la France, cela n'aura pas de fin. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:10
Bonsoir, Que voir à Moscou mais Moscou tout simplement. Se promener dans les rues, respirer l'ambiance et visiter les parcs. Ne pas avoir peur de flaner dans les cimetières, loin d'être triste ce sont des endroits où on peut approcher un peu l'âme Russe. La galerie Tretiakov, le Kremlin et ses Cathédrales et ses palais ... Bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:50
Eviter le Kremlin, copie payante des églises/monastères gratuits qu'on croise à tous coins de rues. Eviter l'Arbat, rue piétonne bas de gamme et préférer le marché aux puces d'Izmailovo pour tous les souvenirs. (Arbat s'y fournit). Flaner dans le triangle Oxotny Riad(Place Rouge) - Lubianka (rues Kuznetsky most et Kamegiersky) - Puchkinskaia voire Maiakovskaia. Visiter Tretiakovskaia, y aller à pieds en traversant le pont situé au bout du jardin d'Alexandre et passer sur l'île par le beau petit parc dont j'ai oubié ne nom ! Voir la nouvelle cathedrale du christ st sauveur à kropotkinskaia. Preferer les monastèeres aux parcs, ça permet de se réchauffer un peu l'hiver. Les monastères sont tous superbes. Et surtout déjeuner georgien ou arménien tout en allant à Pelmechka pour goûter les spécialités russes, blintchiki c smetanoi ;) Vot !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:28
Allez au Mont des Moineaux pour avoir une magnifique vue sur la ville et sur la Moskva ; n'oubliez surtout pas de visiter la Tretiakof gallery et de vous promener le long de la Moskva (5 min à pied de la Tretiakof gallery) jusqu'au à la statue de Pierre Le Grand puis usqu'au Art Museum (jardin musée). Privilégiez les trajets à pied ou en métro (très abordable, le billet est à 19 roubles); Procurez-vous 2 plans du métro (le 1er en cyrillique pour vous repérer, le second en caractères romains pour savoir comment prononer - à peu près!- si vous devez demander votre chemin). La Circle line comporte des stations absolument magnifiques. Si vous avez du temps descendez vers le sud visiter le palais de la Tsrarine (ligne verte -station Tsaritsyno) N'oubliez pas le Kremlin et ses cathédrales et palais)...et chaque petite église que vous croiserez pour y admirer les icones.
0