Je pars au péru en juillet 2009, pour 9 mois, besoin de conseils.

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 21:53
Bonsoir, Je prévois de partir au Pérou pour 9 mois en juillet 2009, je suis étudiant, mais je ne pars pas là bas pour étudier mais visiter ma petite amie :), je voulais savoir si j'avais besoin de chose en particulier pour aller là bas? à part mon passeport bien entendu. Et sachant que j'ai un budget assez limité étant étudiant, J'ai entendu dire que l'on vérifier votre compte en banque pour s'assurer que vous ayez un somme minimal... est ce vrai? sachant que je serais logé et nourrir chez elle. Je n'ai jamais pris l'avion non plus, comment est ce que cela se passe exactement? Je devrais malheureusement prendre une correspondance Paris - Amsterdam/ ou Madrid - Lima, il n'y vraisemblablement pas de vol direct... Je voudrais avoir vos conseils. Merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:30
salut . Ne te fais pas de soucis pour le voyage au pérou. Ce dont tu as besoin c'est de ton passeport quite donne un droit d'entrée pour trois mois. En fait, tu peux séjourner plus en passant une frontière et en revenant deux minutes plus tard. Ceci te permettra de prolonger de trois mois et ainsi de suite. Que te dire de particulier si ce n'est que le pérou est un superbe pays. Pense tout de même aux vaccins de base, et à la fièvre jaune seulement si tu vas côté amazonnien. Bon voyage, moi je repars a arequipa des le 16 janvier pour les beaux yeux d'une très jolie peruvienes aussi.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:39