Que faut-il savoir sur le Pérou ?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 08:54
Je pars fin janvier 2009, j'aimerai en savoir un peu plus

23 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:21
Il y a tellement de choses à voir au Pérou! Toutes les réponses parlent d'Aréquipa, cuzco, le la Titicaca machu pucchu etc ... Mais encore l'oasis de la huaccachina près d'Ica. les géoglyphes de Nasca vus depuis une "avioneta". Les îles uros sur le la Titicaca, Près de Cuzco, les salines de Mara, Pisac, mais pas le marché artisanal : les ruines de la cité Inca.Près de puno, le temple phallique de chucuito, les Chullpas se sillustani et la gentillesse des gens les plus pauvres... Je pourrais continuer pendant des heures. bon voyage à prolonger et renouveler!!!

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:58
Le plus intéressant c'est bien sûr Cusco, la vallée sacrée, le Machu Pichu (préférer l'après-midi au matin, les horaires sont pénibles, faut réserver d'avance, on peut aussi rester 2 nuits à Agua Caliente et se donner une journée entière sur le site), le lac Titicaca avec les iles folttantes (on peut passer la nuit dans une hutte en roseau). Mais c'est pluvieux. La saison est plus propice à Lima et sur la côte, Trujillo, etc. En Amazonie les saisons sont peu marquées
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 08:54
Bonjour a tous La seule conclusion que je peux apporter ,partez au moin 3semaines et laissez vous emporter par la magie des paysages et des peuples de ce pays envoutant REMY MENARD

0