Coût des transports

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 13:09
bonjour. pouvez vous me renseigner si le coût des transports (avion lignes intérieurs,train etc..)est bon marché ou pas.vu l immensité du territoire et les distances entre les divers sites à voir...j'envisage de partir 3 semaines.j imagine que faire une boucle uniquement en bus doit etre un peu juste.merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 13:09
Avenida Peruuu , Puente nuevoooo , Trujillooo, Achooooo ! Sube pe' tia! Al fondo hay sitio , al fondo entran 3!
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:01
La boucle se fait facilement en bus de Lima à Cuzco en 3 semaines si vous voyagez en bus la nuit. Nous n'avons jami eu de problème pour voyager la nuit. de plus, cela parait beaucoup moins long (pour des trajets de 7h-8h) et cela vous évite de payer quelques nuits d'hotels ou auberges. Le grands trajets peuvent varier entre 40 et 80 soles par personne en moyenne. Vous payerez plus cher selon le confort de la compagnie de bus. En général, même les bus les moins chers sont relativement confortables. Pour les grands trajets, essayer de prendre votre ticket la veille pour être sur d'avoir de la place. Je vous conseille de prendre l'avion pour Cuzco-Lima.Nous avions payé 80EUR le billet Aller par une agence (qui s'occupe de vérifier la confirmation du vol plusieurs jours à l'avance). En effet Il peut arriver que le vol soit retardé ou annulé car il n'y a pas assez de réservations. Le prix peut évidemment varié selon la saison, la disponibilité et la demande. Réservez à l'avance pour avir le meilleur prix. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:12
N'oubliez surtout pas d'amener plusieurs boules Quies et un peti coussin gonflable pour la nuque si vous voyagez en bus au pérou.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 20:44
je vous remercie de ces renseignements.je compte partie en septembre ou novembre mais il y a peut être une période plus approprié qu'une autre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:15
Je rajouterais les prix des taxis c'est environ 3 soles pour une course dans une ville, mais apès ca dépend des villes. A Lima, c'est plus près de 8 10 soles, selon l'endroit ou l'on va (la ville est très étendue). Il ne faut pas hésiter à sortir des terminaux de bus pour trouver un taxi un peu moins cher. Les trajets en combi (petit bus "urbain") c'est environ 0,80 sole. Pour effectuer un petit trajet d'une ville à une autre ville ( 1 ou 2 heure, donc sans pour autant prendre un bus de nuit. C'est quelques soles. Pour les taxis, il ne faut pas hésiter à négocier, en voyant des touristes, certains doublent leur prix. Quand ils voient que vous etes au courrant des prix, ils reviennent à un prix normal.
0