Qu elle est la meilleur date pour se rendre au BRESILa savoir entre mi decemvre

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 20:19
puisque nous allons partir en croisière au BRESIL
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 04:12
Oui, la meilleur date c'est entre decembre a février. C'est été ici. Il y a les vacances en cet période, le carnaval, les plages plein de soleil, le samba etc.
2
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 20:56
Mars est très bien... Il fait beau, et il n'y a plus la foule du Carnaval! Vous ne serez pas déçue par ce beau pays et l'accueil chaleureux des Brésiliens. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 12:36
Oui la meilleure saison c bien entre Février et Avril, nous on y étais allé en juillet et il a bcp plu! En plus en début d'année, ya le carnaval mais attention aux pik pocket! Et vous verrez, les gens sont généreux et accueillants!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 13:57
Il serait bien sûr préférable de s'y rendre entre juin et septembre. Etant près de l'Equateur, on peut dire qu'il n'y a pas d'hiver mais à partir de décembre il pleut peut-être un peu plus, c'est un peu leur hiver. Mais je parle pour le Brésil du Nord où mon fils vit, à Bélem, à l'embouchure de l'Amazone. Toutefois, nous y sommes déjà allé en fin d'année, il y fait toujours très chaud. Par contre au Sud c'est tout à fait différent avec un climat qui ressemble un peu à celui de l'Europe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 22:38
Bonjour, Entre decembre et mi fevrier, c'est les vacances scolaires la bas, donc, plus de monde en vacances et plus chèr. APrès tout depend ou vous aller au Bresil, car Pays très grand (16 fois la France), et donc, le climat n'est pas le même partout. MAis de toute façon au sud du Bresil c'est l'été pendant leurs vacances scolaires (le contraire d'ici). Donc, moi je dirai qu' à partir de mi fevrier et fin mars, c'est le mieux. Moins de monde, il fait beau, et en plus moins chèr. Fernando
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 14:49
Alors l'été est entre novembre et mars et décembre est le mois le plus chaud qui soit. La température varie entre 30 et 40, et il pleut abondamment aussi. Donc ce n'est pas la saison idéeale pour s'y rendre. Si tu avais le choix, je t'aurais conseillé de t'y rendre au printemps: entre semtembre et novembre car il fait ni trop chaud, encore moins froid et pas trop pluvieux. Voila, ;-)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 15:55
la premiere reponse vous donne decembre pour ma part je pense plutot Mars decembre fais partie de la saison des pluies au Bresil et pour le mois de mars il fait un peu moins chaud.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 02:42
cela depent ou tu vas,ce que tu recherche,
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 01:58
Bonjour Françoise, Le Brésil est un grand pays avec de très grande variations de températures entre le Nor et le Sud. Entre mi decembre et Mars c'est parfait si tu vas à Rio! Ou veux-tu aller? Au plaisir Cédric
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 02:00
Si tu veux des idées d'hôtels et visites je peux t'aider si tu veux! Tu y vas seule?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 14:41
oui mais en mars 2011carnaval debut mars... sinon tout etbien va fait 5 fis qu on y va tus les hivers, alors !!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 20:19
bonjour Françoise, je ne sais pas si tu es partis, mais voila j ais vécu á Santa Catarina. a joinville exatement. dans le sud. au nord de florianopolis. pour moi, a partir de décembre, a juin c est parfait mais il faut que tu sache qu il y a un tres grand tot d humidité. impossible de sortir l apres midi. on marchent comme des escargots. si non la plage pour se rafraichire. les courses le soir. un conseille si tu part vers le nord pas de bijoux en vue ne fais pas trops touriste. a l'aéroport pareil attention.
0