Est ce que c'est bien le brésil??????

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:35
Je pars le 16 juin pour rio de janeiro.J'ai mon oncle la-bas depuis 1980.Je pense étre pas mal la-bas.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 19:40
franchement oui surtout rio c'es magique
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 19:44
cool alors.je vais habiter à niteroi(15km de rio)chez mon oncle.Ils me disent que la-bas c'est la féte tout le temps,et qu'il y a de belles femmes
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 23:20
Oui !!! C´est trés beau.J´abite a Santos depuis 1972,et je trouve le Brésil merveilleux
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 23:12
j'en rêve encore....samba, bossa nova, capouera....les plages de copacabana, d'ipanema, le marché du soir à copacabana, le marché du weekend d'ipanéma...et tout le reste...Rio est une ville divine, pleine de contraste, très attirante et envoutante...je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...profite bien il y a tant de choses à voir et à faire!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 11:01
Simplement la plus belle ville du monde !!!

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 16:08
désolé tu es deja parti !!! nous sommes le 23 juin mais je suis sure que tu vas y trouver tres bien ma famille se trouve a rio et j y suis allée pour un noel et jour de l an tu vas voir les gens sont supers sympas on la joie de vivre et aime bcp les francais donne moi ton avis au retour de ton sejour salut
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 16:27
oui içi c'est acceuillant.j'aime beaucoup.j'habite à nitéroi
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 13:37
la baie de rio te diront tous les pilotes d'avion y a pas mieux.tous se pament devant la beauté du site ily a 20 ans que j'y suis allé et tjs 1 souvenir impérissable!!! les gens sont sympa et cest tjs la fete
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 02:08
Depuis le 8 juin, tu es peut-être déjà revenu... Ce qu'il aurait fallu te préciser avant ton départ, c'est : 1) RIO n'est certainement pas le Brésil : l'Etat et la ville de RIO sont ce que les medias et les agences de tourisme en ont fait, à savoir du "surfait" et du plus médiocre qui soit ! 2) Le vrai Brésil se trouve ailleurs qu'à SAO PAULO, RIO ou SALVADOR de BAHIA ; il faut aller à l'intérieur, là où il n'y a plus de routes goudronnées, là où les gens vivent avec 30/40 Eur chaque mois, là où les voitures n'existent pratiquement pas et où les 4x4 sont remplacés par des canassons 3) Le "vrai" Brésil, c'est BELO HORIZONTE, DIAMANTINA, l'Etat d'Amazonie (et ses Indiens) RIO, SAO PAULO... Foutaise ! Une arnaque pour touristes ! Ce qui est exact, par contre, c'est que les Brésiliens adorent les Français et ce depuis que nos anciens les ont aidés à gagner leur indépendance (eh, oui ! Y'a pas que les USA que l'on a secourus !) et aussi depuis que leur "dernier souverain" a pu venir exercer son métier de "scientifique" à Paris, juste après avoir abdiqué pour que la République Brésilienne puisse exister !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 00:40
bonjour, j'ai été dans de la famille à Sao Paulo en 2004 15 jours, je t'avoue que je n'ai pas vu grand chose, à pars les restaurants,le marche des artisans le dimanche place de la République,et une viste dans de la famille à 100 kms de Sao Paulo sur la cote une photo prise du taxi sur la route de l'aeroport " une favella "

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 00:43
bonjour, j'ai été dans de la famille à Sao Paulo en 2004 15 jours, je t'avoue que je n'ai pas vu grand chose, à pars les restaurants,le marche des artisans le dimanche place de la République,et une viste dans de la famille à 100 kms de Sao Paulo sur la cote une photo prise du taxi sur la route de l'aeroport " une favella "
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 18:34
c trop bo et trop bien rio g adorer j suis rester 1 mois regarder mes pic sur ma page c un lieu magique mgnifique je n ai qu une hate c d y retourner!!!!! oi a tous chab marseille

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:42
Le BRESIL est immense et beau Allez voir RIO les chutes d 'IGUACU bien plus grande que le niagara salvador de bahia la cuisine brésilienne et les animaux comme le coati sur mon site www.cyrarno.com Brésilement votre
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:35
Bonjour, Ma fille et mon gendre vivent au Brésil depuis 5 ans dans un petit village de pêcheurs Icarai de Amontada dit Icaraizinho(petit Icarai), dans la région du Céara, côte nordeste du Brésil.Veritable petit paradis pour des vacances sportives (windsurf et kitesurf) ou des vacances loin de tout brouhaha et autres turburlences de la vie moderne ou des grandes villes. 8mois assurés de soleil avec température 28°C/35°C et eau 26/28°C (Juin-Janvier) les alizés soufflent réguliérement ce qui fait qu'on supporte bien la chaleur. Grande ville à proximité Fortaleza (200 km) Jericoacoara (150 km) Les habitants sont trés chaleureux et la vie y est paisible! Si vous voulez plus d'infos voici un site : http://www.cns-icarai-bresil.net et il y aurait en core beaucoup à dire. Si ça peut vous être utile.

0