TROIS SEMAINES AU BRESIL EN SEPTEMBRE ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 14:07
Bonjour, Je souhaite partir 3 semaine au Brésil au mois de septembre, je veux visiter Rio, Iguaçu et la coté Nord Est pour faire du kite surf ! Si vous avez des suggestions d'hébergements, des bons plans, des spots, etc ... merci de bien vouloir les partager avec moi. D'avance merci, Hubert
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 22:43
Rio => Rio Hostel Ipanema. 89€ la semaine en chambre groupée à deux pas de la plage (Ipanema / Copacaba). Si tu peux trouver quelque chose sur Barra da Tijuca, ça peut valoir la peine : quartier bourgeois, moins de problèmes de sécurité et 18km de plage. Par contre septembre c'est peut être un poil tôt (bien qu'il fera quand même beau).
1
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:09
Merci pour ta réponse, d'autres suggestions de chose à voir, etc ...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 19:14
Je ne visite pas beaucoup, j'y vais essentiellement pour le sport, mais il y a les incontournables Christ Redempteur, Sugar Loaf, le stade de foot pour les amateurs, le parc pour les compétitions de Samba, la cathédrale assez particulière...
0
hébergement maisonnette pres de florianopolis loué par brésilienne en france
necessité d1 voiture car plage pour kite surf de l'autre coté de l'ile mais accueil paisible et chaleureux par son frere avec famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est où florianopolis ?
0
florianopolis est 1 presquile au sud de saopolo près de de curitiba
dans la région de san catarina tres connu pour ces belles plages .
cette maison se trouve dans 1 lieu de maisons plus ou moins cossue celle ci
se trouve a coté de la foret avec d'autres maisons appartenant a la mème
famille avec piscine vue sur la mer
voir photo satellite
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=floranopolis,+Brésil&sll=-27.795087,-48.561274&sspn=0.001865,0.004128&ie=UTF8&ll=-27.795087,-48.561274&spn=0.01492,0.033023&t=h&z=16
0
Dans le nordeste ceara il y a au sud de Fortaleza un village au bord de l'océan nommé CAPONGA près de la ville de CASCAVEL (15 kms).
Village génial ou tu croiseras quelques français et de formidable Brésiliens
A découvrir
Il y a souvent du vent
Magnifique dunes de sable encore plus au sud

@lex ( ami de ramos ramires de Caponga)

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:32
NE PAS OUBLIER DE PASSER PAR L AMAZONIE C EST LE DEPAYSEMENT TOTAL VOIR VILLAGE AMAZON SUR LA TOILE BON VOYAGE POUR NOUS QUE DE BON SOUVENIRS EN 10 JOURS 10 FOIS L AVION MAIS CA VALLAIT LE COUP DE RIO A INGACHOU COTE BRESILIEN ET ARGENTIN A FAIRE ABSOLUMENT FINIR PAR L AMAZONIE LE TOP

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 14:07
un peu tard pour la reponse mais j'ai des amis qui font chambres d'hôtes à Cachoeiras de Macacu à 80 km de Rio, perdu dans la jungle magnifique..
0