Travailler au Brésil

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 11:25
Bonjour à tout le monde ! J'ai passé 6 mois au Brésil l'an dernier pour un stage et j'ai adoré ! Tellement que je voudrais y retourner et essayer d'y travailler... Je cherche particulièrement du côté de Salvador de Bahia. J'aimerais travailler dans des organisations qui mettent en place des projets pour les enfants, mais pas en tant que bénévole mais chargée de projet ou assistante de projet par exemple. En lisant les messages précédents, je me suis dit que donner des cours de français pourrait également être une très bonne idée ! Je vais explorer de ce côté-là. Si quelqu'un a des contacts, des pistes ou des conseils pour un travail en organisation, n'hésitez-pas ! Un grand merci d'avance ! A bientôt !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 22:12
Bonjour , pour toutes vos questions n'hesitez á me contacter Cordialement Gerome Walch
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 11:25
bonjour gaelle,si tu veux bosser comme enseignante en francais au bresil c est assez facil c est une langue bien cote .je vais te passer le mail de l alliance francaise a belem qui te facilitera a trouver ce que tu cherche ,il y a des alliance fr dans tout le bresil.afbelem@amazon.com.br,ils ont egalement un siege a paris, je te souhaite bonne chance ,si tu as d autre questions a poser n hesite pas a les poser.amities gege
0