Qui a déjà visiter le Brésil ?

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 16:01
 rafael02 - 31 mars 2012 à 20:07
Nous souhaitons pour notre prochain voyage aller au brésil, pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà allé la-bas si oui où ? A quel saison ? comment de temps ? Que me recommandez vous Merci d'avance.
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:20
Hmmmm je vous envie.... j'ai passé presque 2 ans là-bas et j'ai une énorme saudade !!! Plein de belles choses à voir, les gens sont vraiment très chaleureux, super gentils, les paysages magnifiques, les fruits délicieux, la musique exaltante ... Bref, on ne peut pas partir au Brésil sans passer à Rio bien sur, une ville magnifique, surtout vue du Corcovado (toutefois, prudence, ne rien exhiber de valeur...) Paraty, superbe.... les chutes d'Iguaçu : INRATABLE, c'est la plus belle chose que j'ai jamais vue !!! Salvador da Bahia avec son pelourinho, ses airs africains, sa musique, ses plats épicés et colorés.... le NORDESTE : plages magnifiques à RECIFE, OLINDA, MACEIO !!! Essayer les pousadas pour vous loger, pas chères et très agréables... Et pour manger : les restos au kilo c'est génial et les jus de fruits en tous genres Régalez-vous bien !!!!!

0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 19:07
le Bresil c est aussi pour les plus temeraires l amazonie .Cela vous laisse un souvenir inoubliable ( a faire en dehors des tours operateurs bien sur)

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 18:06
Le brésil c'est un peu comme un conte de Maupassant, c'est à le fois très simple et facile, et à y regarder d'un peu plus prêt, c'est très compliqué et plein de tendresse mélancolique ( saudade ) les gens sont magnifiques. il est vrai que le criminalité est importante donc évite de porter des ray ban et laisse les rolex en france, il ne faut pas être provocant quand le salaire moyen est très faible A voir : RIO évidemment, et les détours dans la ville, Salvador de bahia ( si coloré ) et même si cela coute assez cher : LES CHUTES D'IGUAZU c'est FABULEUX surement le plus spectacle de la nature qu'il m'ai été possible de voir...Un conseil réserve le seul hôtel qui est dans le parc las tropicals de Foz iguaçu car à 18H00 le parc ferme pour les touristes mais toi tu aura le parc à toi tout seul et tu pourras aller voir maman crocodile et ses bébés qui sortent se promener au coucher du soleil ( magique et absolument pas dangeureux car nous sommes sur une passerelle )
0