Je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi q

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 23:10
je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi qu elles sont les sites à ne pas rater merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:49
Bonjour Audrey, Voici une liste de lieux à voir au Brésil. RIO DE JANEIRO - Centre: Av. Pres. Vargas et Rio Branco, quartier de Sta Teresa, couvent de S. Bento. Zone Sud: plages (Flamengo, Botafogo, Copacabana, Ipanema, S. Conrado, Barra, Recreio), montée au Pain de Sucre et au Corcovado, Floresta da Tijuca. À proximité de Rio, la ville historique de Paraty vaut un détour. SALVADOR - Berceau de la culture afro-brésilienne. Voir en particulier la vieille ville, dans laquelle S. Francisco mérite une visite. MINAS GERAIS - Villes historiques: OURO PRÊTO et CONGONHAS DO CAMPO. BRASÍLIA - On peut en penser ce qu'on veut, mais ce modèle urbain est intéressant à connaître. FOZ DO IGUAÇÚ - Célèbres chutes, très spectaculaires. MATO GROSSO - Réserve écologique du PANTANAL, riche en flore et en faune. AMAZONIE - Promenade en pirogue dans la forêt amazonienne (ou du moins ce qu'il en reste...). NORDESTE - Virée dans le Sertão, région sèche. Visite d'OLINDA, à côté de Recife, très riche en histoire. Beaucoup d'autres endroits valent également la peine, mais ceux cités ci-dessus sont prioritaires. Boa viagem !
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:12
Il ne faut pas rater les chutes de l'iguaçu. Autres à voir / Rio, Brasilia, Salvador de Bahia
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 23:10
Je conseille également Iguaçu côté brésilien et traverser la frontière pour visiter également côté argentin dont la vue à mon sens est plus belle. Salvador de Bahia avec son sens de la fête et de la musique et praia do forte pour un peu de plage et bien sûr ne pas râter l'amazonie via Manaus, dans un lodge tel que l'amazon lodge. Bon voyage
0