Je cherche une tres bonne pousada sur Natal, Recife ou Olinda (confort + charme)

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 8/10/2014 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 23:28
Je cherche une tres bonne pousada sur Natal, Recife ou Olinda (confort + charme)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 15:57
proprietaire d'une poussada de charme 4 étoiles à 20 mns de fortaleza vous pouvez les conctacter au 00 55 85 331 872 75 Photos possibles donner e mail Av. Central, S/N, Quadra 14. Praia de Cumbuco Cep. 61.601-990 Caucaia - Ceará - Brasil Fone/Fax 85 3318.7275 Email: reservas@pousadamaracuja.com.br Skype: pousadamaracuja MSN: pousadamaracuja@hotmail.com Site: www.pousadamaracuja.com.br eric BEAUQUESNE 06 11 13 08 11
0
merci beaucoup,
j'ai fait l'impasse sur fortaleza, je ne vais que sur natal, recife, olinda et Salvador.
jean
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 09:57
Bahia-Salvador. Peninsula de Marau. www.pousadatembwa.com le top relax a bom prix.

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:12
Bonjour Jean Pascal, Il existe au Brésil un réseau de chambres d'hôtes qui s'appelle Cama e Café, ce qui veut dire Bed & Breakfast. Ils ne travaillent que sur le quartier de Santa Teresa à Rio de Janeiro et sur le vieux quartier historique de Olinda. Je ne connais pas leurs chambres sur Olinda, mais sur Rio, cela va des plus simples au très haut de gamme. Jette un coup d'oeil sur leur site : www.camaecafe.com.br Bonne chance dans tes recherches. Pauline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:42
a natal hotel Litoral sul natal .super
0
j ai une très bonne pousada a fortaleza qui s appelle la pousada la maison tenue par un francais qui est un très bon ami francis Jaunneau il a d ailleurs un site pousada la maison sur internet son épouse est brésilienne elle se prénomme Olga des gens sympas et qui sont prets a vous donner tout un tas de renseignements intéressants
son mail: je ne le trouve plus mais son site est facile tapper hotel fortaleza et son hotel apparait ppousada la maison
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 22:21
ca y est j ai retrouvé l adresse mail de la pousada a francis pousada la maison c est : contato@hotellamaison.com.br si cela peut vous etre utile bye michel bretin
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:28
A Olinda, j'ai passé une semaine de rêve à l'Hotel 7 colinas (http://www.hotel7colinas.com.br/)
0