Comment partir au Bresil par mer?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment partir au Bresil par mer?
A voir également:

5 réponses


Bonjour regarde ici http://voyageforum.com/voyage/cargo_pour_bresil_D115879/ Bonne journée
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Tu te mets à l'entrée du port du Havre ou de Bordeaux avec une main le pouce levé et dans l'autre main un carton où c'est écrit Brasil! Bonne chance.

Je sais pas combien de temps tu veux rester au bresil mais par experience du pays, je te conseillerai de passer le moins de temps possible sur la mer et le plus possible la bas au bresil. Il y a tellement de choses a faire et a voir que tu risques de trouver le temps tres court.... Sinon pour repondre à ta question je pense que le cargo est la meilleure solution. quoique quand j'ai voulu y partir la premiere fois je m'étais renseigner pour ca et j'avais trouvé ca super cher, le double du billet d'avion. Parce que maintenant ils font des cabines de luxes pour des gars comme nous et ca n'existe plus de pouvoir payer ton voyage en faisant du ménage ou une autre connerie comme ca !!!!! Bon dans tous les cas je te souhaite un super sejour et si tu veux faire du bateau ne manque pas la traversée de macapa à belem ou alors de belem à manaus.TRes folklorique et de super beau paysage d'amazonie. Bom viagem e eu espero que voce vai gostar do brasil porque e um pais maravilhoso.... Saudade do brasil !!!

tu px soit trouve une personne avc un bateau qui la traverse ou tu trouve un cargo de marchandise pas cher le voyage

Salut, a moins de posséder un voilier et de partir comme tous mes potes (j'habite à Kourou en Guyane Française) de la Rochelle ou autre port, tu pourrais par exemple faire le voyage comme équipier (environ 30 à 45 jours) sur un voilier en laissant un message sur le site de Kourou (blada.com) mais ce n'est qu'une idée, il y a plein de navigateur qui font la transat, si tu veux je peux essayer de me renseigner auprès de mes collègues ici qui l'on fait et qui reste en contact entre eux.