Quels sont exactement les vaccins à faire pour aller à Durban ?

Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 15:09
Quels sont exactement les vaccins à faire pour aller à Durban ?

27 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:52
je vis en afrique du sud, la fievre jaune, l anti palu, le dt polio,et vaccins classiques sont recommande si vous penser visiter le kruger et le centre de l afrique du sud, santa lucia est une jolie ville et kimberley, ne pas visiter seule johannesburg il vaut mieux faire appel a un guide, dans les hotels de joburg il y a des brochures, quelques soit les villes ne jamais aller seul sans guide dans les township meme au cap, on risque de se retrouver avec un couteau sous la gorge ! toutes les grandes villes sont dangeureuses comme a paris, il faut eviter de montrer ses bijoux, son argent et appareil photo, camescope etc ...le cap est tres joli a voir, et le bus touristique permet de tout visiter en s arretant, les gens en general sont sympas, les blancs ne sont pas tres chercheurs a connaitre les touristes, les noirs vont chercher a vous parler et ensuite ils vous demanderont de l argent ! bon voyage et prenez un bon guide, le michelin est pas mal mais les priix des hotels ne sont pas bons il faut content au moins 150 rands de plus et ne laisser rien dans les chambres d hotels, beaucoup de vols
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 22:23
Selon l'endroit où tu vas, l'anti palud est quand même recommandé. plus tu vas aller au nord, plus c'est recommandé. A part ça, aucun vaccin n'est obligatoire. Perso, pour y être allée avec des enfants, j'avais fait le vaccin typhoïde uniquement, à cause de l'eau dans certaines régions. Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 08:08
Aucun il faut tout de même la variole mais aucun n'est obligatoire surtout si vous ne faites pas de brousse et si vous restez sur le Sud
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 08:12
je m'excuse je n'avais pas fait attention à la date Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 07:16
je suis allé en Afrique du sud (de Johanesburg au Cap en passant parDurban) il y a maintenant 5ans et je n'ai fait aucun vaccin. La principale précautions est un anti moustique pris en pharmacie; pour le palu, certains collègues avaient pris untraitement anti palu et ont eu des "désagréments", le produit éant à prendre un certain temps avant pendant et après le voyage a des heures précises. Pour Durban la précaution pricipale est la sécurité sinon bon voyage, c'est merveilleux

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 18:30
j'en reviens super pays mais dangereux la nuit
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:09
A DURBAN pas de probléme mais si vous voyagez vers lesréserves prévoir les midicaments contre le palu (suivant saison)
0