Où se loger en Afrique du Sud

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 21:26
Le billet n est pas donné et nous partons à quatre... Presque la totalité des économies dans le voyage; Connaissez-vous des petits hôtels pas chers ? Les gîtes ou pensions existent ils ?

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 22:07
Hello, Je viens de lire toutes les réponses en relation avec l'Afrique du Sud... il est bien évident que tout est subjectif et dépend, bien sûr des expériences vécues. Je vis, quant à moi, en Afrique du Sud, depuis 3 ans. Nous tenons, mon ami et moi, une petite "Guest House" à Kemptin Park, c'est à dire à 7 minutes de l'aéroport de Johannesburg. Je suis surprises par certaines réponses. Nous vivons tout près de Jo'burg... sans barbelés, sans garde armé, sans fils électriques, sans chien de garde, sans arme, sans digicode !!!! Il est vrai que je n'habite pas le centre de Jo'burg. Cela dit, Durban................. est quand même classée comme étant la ville la plus dangereuse de l'Afrique du Sud ! Par contre,les "manisfestations xénophobes" se sont déroulées il y a un an, et aucun touriste n'a ressenti de danger quelconque. Il s'agissait d'un problème interne à l'Afrique du Sud, plus précisémment entre les noirs d'Afrique du Sud et les émigrés principalemnet Zimbabwéens, qui du fait de la dictature et de la situation économique de leur pays arrivent ici en masse (entre un et trois millions) et mettent de ce fait en péril la situation professionnel de bien des Sud Africains. Les exactions ont eu lieu dans les Town Ship En aucun cas les touristes blancs n'ont été inquiétés. Voyager sans réservations... bien sur, on peut faire ! Tout dépend tout de même de ce que vous désirez faire. Obtenir un logement à Kruger, à certaines périodes, relève du défit ! Il faut, parfois, réserver des mois à l'avance. Je sais de quoi je parle, puisque c'est notre travail de monter des "circuits". Maintenant, difficle de conseiller lodge ou Backpakers sans savoir ce que vous désirez et la façon que vous avez de voyager, ni connaitre le budget que vous prévoyez. Venir en Afrique du Sud sans aller à Kruger... Après moults hésitations, je vous mets quand même l'adresse de notre site : joburg-frenchguesthouse.com..... ainsi que mon mail personnel pour toute question sur ce pays : brimant@hotmail.com Tous les gens que nous recevons ne pensent qu'à une chose c'est : revenir ! Il y a tant de choses à voir et à découvrir et les gens sont particulièrement gentils. Toutes les photos de mes albums, sur ce site de copains d'avant, ont été prises en Afrique du Sud, ou j'ai fait plus de 200 safaris. Les Parks Nationaux (et autres) sont ici une merveille. A bientôt de vos nouvelles, Catherine
3
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:19
bonjour, il y a beaucoup de guest house en RSA, les prix sont correct, le service est irréprochable, on trouve des hotels à tout les prix, difficile de dormir chez l'habitant
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:53
salut nous ont y est aller en 2006 pour 22 jours sur place 2 adulte et 2 enfants 9 et 11ans ont a loué une voiture et ont c'est débrouillé sur place pour les logement ont beaucoup de chambre d'hote et des backpakers sorte d'auberge de jeunesse pas trop chére arrivé sur place recupéré des petit livre qu'il distribue des les backpakers il y en a plusieur sorte nous avons réservé les 5 premiere nuit et aprés ont a fait au jour le jour c'est un super voyage si tu a d'autre question pas de prob regis.n@orange.fr a++

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:19
Mon anglais qui datait de mes années d école a été remis au gout du jour l'année derniere lorsque à 40 ans j'ai repris mes études en import export bilingue. Alors je peux toujours essayer de comprendre votre site même si je sais que ce ne sera pas facile. Un grand merci de votre gentillesse et rapidité de votre réponse.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 00:46
Quand partez-vous?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:32
nous avons visite les 4 coins de l'Af du Sud l;annee passee, vraiment tres beau voyage. en RSA nous sommes restes aussi bien en hotels qu'en guest houses (tres sympa, et y'en a de tous les styles). On a utilise un pt guide dont voici le site de l'editeur (http://portfoliocollection.com/) mais une recherche sur google sort pas mal de resultats pour selectionner des endroits ou rester, par ex. http://www.southafrica-stay.com/Home.mvc C'est vraiment un tres beau pays a visiter, et en plus l'euro est de notre cote avec €1 ~ 13rands
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:19
Bonjour, Il existe des backpackers ( auberge de jeunesse ) partout en Afrique du sud à des prix défiants toute concurrence. Il faut bien sur prendre le risque de passer des nuits peu réparatrices en fonction de ses compagnons de chambre. Il existe un petit bouquin gratuit appelé le "coast to coas"t où tu peux tous les trouver avec commentaires à la clé. Bien pratique. Bon séjour, l'Afrique du Sud est un pays merveilleux
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:29
J'habite Johannesburg... (sans commentaires)
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:11
bonjour je suis actuellement à johannesburg , à sandton exactement banlieue chic qui ne craint rien. Si tu y sejourne longtemps meme si c'est une semaine je te conseille le westpoint de sandton. Ce sont des appartements dans une résidence tres securisee avec gardien, camera, digicode avec empreinte digitale..tu as une piscine et un club de sport acces compris dans le prix et une femme de menage qui passe 3 fois par semaine te faire menage, lessive,repassage compris aussi dans le prix. Tu es à 2 minutes en voiture du nelson mandela square, du village walk, supermaket bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:54
Si vous avez de quoi mettre une tente ds les bagages les camping sont le meilleur rapport qualité/prix. Très propres et super équipés, en plus comme ils sont situés souvent à côté des lodges tu beneficies gratuitement de toutes les commodités de ceux-ci (piscine restau supermarché...) Encore faut-il avoir un vehicule pour se déplacer....nous sommes partis à 4 (2adultes et 2 enfants) et par rapport aux guesthouse c'est beaucoup moins cher!!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:07
bonjour, je suis allé qautre fois dans la province du cap, j'ai de la famille sur place, mais une fois nous sommes allés en b and b plus location de voiture cela est beaucoup moins cher par rapport à chez nous. periode pour la chaleur Décembre à Mars cordialement

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 19:11
Re- QUAND partez-vous? ... C'est juste que c'est les élections bientôt et tout le monde est nerveux. Après, il se pourrait que tout le monde soit mécontent...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:48
Merci à tous et toutes de vos réponses je les garde précieusement. Le projet est différé à cause du travail... peut être l'année prochaine. Nous avons aussi un projet d habitation qui mobilise pas mal de notre énergie. Encore merci !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:26
CELLIER Hélène marie Adresse(s) de messagerie : stannards@pixie.co.za Informations personnelles : Adresse : Stannards Guest Lodge c'est de la famille de mon gendre et ma fille, ils sontinstallés là bas depuis deux ans et tiennent un gite assez chic je crois vou pouvez peut-être les contacter !!t
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 06:45
Si vous passez à Cap Town , nous vous conseillons l'ASHANTI Backpackers , au pied quasiment de Table Montain , la terrasse du Bar a une vue imprenable dessus , c'est génial , grande maison avec piscine , ambiance très jeune , cool , le CAP est vraiment une ville génial . Par contre si vous louez une voiture en Afrique du Sud , prenez toutes les garantie , ils sont très très tâtasse au retour , et pour le prix , cela ne vaut pas la peine de s'embêter. Bon séjour à vous !!!

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:57
Ontrouve un hebergement pour 30 euros b and b tout depend du lieu ou vous voulez resider ! la location de voiture est tres aisée et vous avez votre independance compter environ 300 euros pour 3 semaines agence internationale (avis) attention au cote de conduite (direction a droite) pays merveilleux a voir le mpumalanga ! le gautheng est surnome le gangster province par les sud af joburg a voir sans plus ! bon sejour ! cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:26
Bonjour Nous sommes deja alles 3 fois en Afrique du Sud et nous adorons ce pays. La vie n'est pas tres chere la bas surtout si vous etes adeptes des formules Gites et de bons cuisiniers au barbecue: le filet d'autruche sur le barbecue est un vrai regal. Il vous faut une voiture de location (je recommende le 4X4 pour aller dans tous les coins) Nous adorons la region du Cap: nous connaissons un gite a Yserfountain qui est tres bien en face de la mer et de "table mountain". Je peux vous le recommender si vous voulez. C'est maintenu par des allemands. C'est a 10 kilometres d'un lagon qui sert pour tous les films ou les tournages de publicites ou de video clip tellement les paysages sont iddiliques. Ce lagon est dans un parc protege ou il y a beaucoup de petites tortues qui sont protegees (attention quand vous conduisez) C'est un pays vraiment super! Vous allez adorez les grands paysages. Mais soyez prets a faire beaucoup de route en voiture. Au fait j'espere que vous parlez anglais A+ Frederique
0