Bonjour, après avoir fait la route 66 nous aimerions faire l'afrique du sud, une

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 16:57
Nous savons que la conduite est à gauche, et que certains endroits craignent graves merci de nous aider par votre expérience
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 16:57
Bonjour, en 2005 j ai effectue un perriple de 15 jours du Cap a Port-Elisabeth seul apres y avoir travailler 6 mois. La conduite on s'y fait vite (attention au rond point!). Pour le logement il faut privilegier les bed and breakfast qui sont plus proche de la population, et pas bien plus cher. Ne surtout pas hésiter a manger local dans les petit resto. le croco et les fruits de mer sont a ne pas manquer. Mes plus beau souvenir sont la péninsule du Cap, Franschoek(ville francaise), pour les amateurs de vin ne surtout pas manquer klein Constantia et son "vin de constance". Plus au Nord une escapade dans le tsitsikama N.P. vous fera decouvrir une foret mysterieuse et sauvage plongeant dans l'ocean. Pour voir un peu de faune sauvage je vous recommande "ADO ELEPHANT N.P." , une descente en cage vers le grand blanc et un parc de safari le "LALIBELA G.R.) Pour 15 jours aller retour en voiture de location c'est possible, je l'ai fait. J'oubli de vous siter le cap agulhas(point le plus au sud). Je ne me rappelle plus du montant, mais ce n'est pas tres cher. la nuit c'est a peu pres 20euros en b&b, le resto un peu plus et la voiture comme partout. Un conseil, ne jamais hésiter a s'ecarter du chemin touristique, vous y ferez de tres belles photos. VOUS NE RISQUEZ RIEN, CAR VOUS ETES FRANCAIS ET PAS ANGLAIS! Vous souhaitant un beau voyage,
0