Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fi

Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 10:35
Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fin juin ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 09:11
Pour ma part, je suis allée à Prague en avril 2008 en réservant un package par Jet Tours et j'ai séjourné à l'hôtel Métamorphis situé derrière l'église de Tyn : les chambres (qui devraient s'appeler des suites à mon sens) sont une pure merveille et pour un prix tout à fait acceptable (à ne pas manquer, même si de l'extérieur rien ne le laisse supposer). Pour ce qui concerne la restauration, vous pouvez également diner à l'hôtel, le restaurant est en sous-sol avec un décor ancien : un pianiste y joue de la musique classique et les menus qui vous sont proposés permettent de goûter quelques spécialités du pays tout à fait acceptables. Il y a également ceux de la place Staromestské namesti (où il y a l'horloge astronomique) : les restaurant ont tous des terrasses extérieures (à prévilégier car le quartier est très vivant). Vous trouvez de la nourriture tchèque, mais également un restaurant italien où le personnel est particulièrement sympathique (situé juste devant l'église de Tyn). Enfin, si vous pouvez vous le permettre financièrement, il y a deux restaurant au bord de la Vltava (à droite après le pont Charles) où il fait bon diner sur le bord de l'eau : accès pas très facile, mais ambiance romantique avec vue sur le Pont (en juin je pense que ce doit être encore plus divin), hélas je ne suis plus tout à fait sûre de leur nom : il me semble qu'il s'agit de Kampa Park et Hergetova Cihelna. Bon séjour à vous.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 13:09
le guide du routard recommande,au centre ville,le restaurant Skorepka,(rue du meme nom,num.1)nous avons testé le "Knuckle":tres copieux et tres bon.également:pivnice u svejku(ujezd 22,1 na Malé strané)accordéonniste qui chante en tchèque des chansons françaises bien connues.

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 19:58
Bonsoir Laurence, je suis allée à Prague l'an dernier, je te conseille l'hôtel Vitkov, tu trouveras les coordonnées facilement en tapant le nom dans google. Mais attention deux recommandations: il faut réserver sur internet pour avoir un prix très intéressant (l'an dernier j'avais payé environ 19 la nuit pour un 4 étoiles! très luxueux et très propre alors que sans réservation sur internet la chambre était à 88 euros!) et attention si tu y vas en voiture, ne laisse pas ta voiture sur le parking d'en face car les voitures immatriculées à l'étranger sont fréquemment "visitées", j'en ai fait la désagréable expérience vec une voiture de location. Pour les restos, je n'ai rien mangé d'exceptionnel, donc là pas trop d'idées, à voir! Bon voyage, cordialement, Emilie (02)
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 09:05
NOVOTEL STARE MESTO PLEIN CENTRE. VISITER PAR ACCOR HOTELS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 15:19
Bonjour, J'ai visité Prague en 2004, avec Nvelles Frontières:Hotel impérial;Trés beau décor(mosaiques,colonnes ...)Très pret du centre:de superbes places et monuments à visiter et le Pont Sancta Carlos!Ville très accéssible en tram (ou métro)De nombreux concerts et spectacles!Une capitale qui palpite jour et nuit! Bref inoubliablebon séjour(dans les tavernes au hasard,on y mange tès bien accompagné d'un accordéoniste)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 21:11
L hotel Best Western de l'Ile Kampa (à 200m du pont Charles),très calme et un lit pour 4 personnes au moins!!!
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 12:48
Bonjour, Je suis résidante en RT et je peux vous donner plein de contacts. Le mieux c'est par phone car la liste serait longue: hebergement chez l'habitant(ex-salarié du consulat Français, restos dans les quartiers périphériques de Prague,car les restos dans le centre sont des attrape-touriste chers et mauvais,des ballades....) Je suis en ce moment en France jusqu'au 14/04 après je repars en RT et mon portable Fançais est: 0611645384 Alors peur-être à bientôt FAIVRE Florence
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 09:54
Je suis allé à PRAGUE pour la 4° fois en février 2010. J'ai réservé par le site olotels.com à l'hôtel STIRCKA à 5 stations tram de la grande place et centre ville. Rapport qualité prix correct mais pas de restaurant dans cet hôtel. Par contre il ne faut pas trop changer les euros en couronnes tchèques car perte d'argent avec le change. les euros sont souvent acceptés chez les commerçants et aussi la carte bleue. Il y a de bons restau dans cette ville.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 10:35
HOTEL SALVATOR , Truhlarska 10 tel 420 222 312 234 , fax 420 222 316 355 ; www.salvator.cz hotel très bon rapport qualité prix situé en plein centre ville,les principaux lieux touristiques sont accessibles à pied réponse de Patrice Delorrier
0