Trouver un hébergement pour une nuit à Prague

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 22:56
Nous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague, mais nous souhaiterions trouver un camping ou un hébergement pas cher pour une nuit. Merci de votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 11:28
Vous pouvez trouver des adresses interessantes sur le site www.pis.cz (en francais ou en anglais) et egalement www.ctg.cz (en anglais). Bon sejour !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:41
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse je vais aller voir de suite pour voir ce que je peux trouver merci
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 21:37
Je suis allé a Pragues une semaine et j'ai trouvé des hotels vraiment pas cher sur le site http://www.french.hostelworld.com/ Bon courage et bon séjour
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 22:06
Bonsoir, Je suis allée a Pragues et je suis allée a l'hotel "le papillon" c'est pas le 4 étoiles mais pas cher, sorte de petit appart' avec cuisine et plusieurs chambres..que l'on loue meme pour 1 nuit ou plusieurs jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:07
Il y a des auberges de jeunesse à Prague. Vois www.hihostels.com ou www.backpackers.com ou ww.hostelworld.com, tu en as pour moins de 20 euros par personne. Si possible devant une ligne métro ! Ville très agréable, mais peu d'habitants, toute la ville n'est que touristique, aucune âme... Par contre, en concerts, il y a ce qu'il faut ! Good trip !

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:47
Voici d'autres adresses + interessantes. Arpacay hostel, Prague 5, nuit + dejeuner + internet = 10/25 euros www.arpacayhostel.com et Hostel Advantage, Prague 2 www.advantagehostel.cz dans les memes prix. Depechez vous de reserver les prix augmentent rapidement. Bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:56
salut, tu peux essayer les"bateaux hotel"sur le vtlala, c'est sympa pas cher et ça change du traditionnel. Bon voyage
0