Trouver un hébergement pour une nuit à Prague
Résolu/Fermé7 réponses
Vous pouvez trouver des adresses interessantes sur le site www.pis.cz (en francais ou en anglais) et egalement www.ctg.cz (en anglais). Bon sejour !
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse je vais aller voir de suite pour voir ce que je peux trouver
merci
Je suis allé a Pragues une semaine et j'ai trouvé des hotels vraiment pas cher sur le site http://www.french.hostelworld.com/
Bon courage et bon séjour
Bonsoir,
Je suis allée a Pragues et je suis allée a l'hotel "le papillon" c'est pas le 4 étoiles mais pas cher, sorte de petit appart' avec cuisine et plusieurs chambres..que l'on loue meme pour 1 nuit ou plusieurs jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a des auberges de jeunesse à Prague. Vois www.hihostels.com ou www.backpackers.com ou ww.hostelworld.com, tu en as pour moins de 20 euros par personne. Si possible devant une ligne métro ! Ville très agréable, mais peu d'habitants, toute la ville n'est que touristique, aucune âme... Par contre, en concerts, il y a ce qu'il faut !
Good trip !
Voici d'autres adresses + interessantes. Arpacay hostel, Prague 5, nuit + dejeuner + internet = 10/25 euros www.arpacayhostel.com et Hostel Advantage, Prague 2 www.advantagehostel.cz dans les memes prix.
Depechez vous de reserver les prix augmentent rapidement.
Bon sejour.