Y a-t-il quelqu'un d'origine tchèque et qui le parle...comme moi?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 19/04/2011 à 18:44
 Maria - 19 avril 2011 à 16:25
y-a-t-il quelqu'un d'origine tchèque et qui le parle...comme moi?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:13
Moi, je suis d'origine tcheque mais ne le parle pas. Mais suis très curieux
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:51
Mon grand père était tchèque, mais il n'a pas voulu nous apprendre la langue. Mais j'adorerais savoir le parler :)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:58
Non, mais j'ai une amie tchèque qui parle courament le Français
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:33
Mluvim cesky... ale spatne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 14:05
bonjour;je suis d'origine thèque ,née à Jablonec /nisou,je parle,je lis et écris courament .merci de me répondre,au plaisir

0
bonjour,

Ma maman est slovaque, je reçois de la famille en Juin, et j'ai peur de ne pas comprendre ce qu'ils disent, y a t-il un lexique ? Merci
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 15:41
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui parle le tchèque afin de m'écrire une lettre (pas longue). Je recherche une amie qui habitait Londres avec moi il y a presque 10 ans, et je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain. J'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles et savoir si tout va bien pour elle, mais je n'ai plus son adresse. J'ai bien essayé d'écrire chez ses parents en Tchéquoslovaquie (en anglais), mais je n'ai jamais eu de réponse, et j'aimerais faire une dernière tentative en leur écrivant en tchèque, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie de me répondre quel que soit votre réponse. Salutations. Fanny
0