A voir également:
- Republique tcheque ski
- Capitale republique tcheque - Guide
- Jet ski hammamet - Guide
- Quand partir en republique dominicaine - Guide
- Ski alpes du sud - Guide
- Ski alpes du nord - Guide
6 réponses
Dans le massif des Beskydes. Un des sommets de ce massif montagneux, Radhoš#7; (1129 m), Le centre touristique le plus important du massif des Beskydes s'appelle Pustevny. A partir de là, un itinéraire agréable et confortable conduit justement en direction du mont Radhoš#7;.
Dans la ville de Rožnov pod Radhoštěm se trouve l'écomusée le plus connu et le plus grand de République tchèque. L'écomusée n'est pas une sorte de cimetière de bâtiments historiques, il continue à vivre sa propre vie. Dans l'auberge locale, vous pouvez déguster des spécialités locales. On y fête Noël de manière traditionnelle, et vous pourrez même observer tous les jours les artisans qui travaillent sur des produits traditionnels.
Prés de Rožnov en direction du nord, vous arriverez, au bout de quelques minutes, dans la ville de Kop"5;ivnice,ville jumelée avec Trappes en Yvelines. En 1897 le premier véhicule automobile a passé les portes de l'usine. Nommé Präsident, c'était le premier véhicule de ce type dans l'Autriche-Hongrie. Les années suivantes, la ville de Kop"5;ivnice s'est rendue célèbre par la production des véhicules Tatra qui gagnérent le Paris Dakar dans les années 80 et 90. Le Musée local témoigne de l'histoire de l'industrie automobile. Kop"5;ivnice peut également s'enorgueillir de plusieurs personnalités célèbres qui y sont nées. Citons, par exemple, le célèbre voyageur Ji"5;í Hanzelka, le légendaire athlète Emil Zátopek ou le peintre et l'illustrateur Zdeňek Burian.
je suis partie à CZeki groumlof. super beau c'est vraiment un petit village très pitoresque.
par contre je vous deconseille prague ou sa banlieue en Voiture, pour cause de vol et trafic de voiture !!!
j'ai testé !!
.
vous pouvez skier a spyndaruv mlyn dans les monts de krkonshe ou vers harrakkov vous etes proche de la frontiere polonaise les prix sont tres corrects mais l'allemand est indispensable, le trajet au depart de PARIS et d'environ 12 heures en voiture il faut reserver à l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, le bon plan est de séjourner dans la ville de LIBEREC et de partir quasiment skis aux pieds pour faire du fond . Il y a un bus qui amène directement de l'aéroport à Li berec: la compagnie de bus est STUDENT AGENCY. En 1h30, on est à Liberec. C'est à quelques kms de la frontière germano-tchéco-polonaise.
Bon ski
Splindlerv myn , c'est une petites stations assez sympa a 3- 4 heures de Prague;bon
domaine skiable
Avec 2 discotheques , un booling ,un centre aquatique avec piscine sauna hammam !massage,et plusieurs restaurants et hotels a pris
tes abordable ; Par contre le probleme avec les citoyens de la région est qu'il
ne parle pas beaucoup anglais l' Allemand est préferable alors que pas tres appreciés
et le français n'éssayer meme pas aussi attention a vos affaires perssonnels
j'en ai fais les frais: ma vestes de skis bonnet casquette disparus le temps
d'un dernier verre dans un bar du coin sympa le lendemain sur les pistes
avec 2-3 pulls sur le dos...
Chris