PRAGUE decembre 2010

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 10:48
Bonjour, Je pars à Prague 5 jours en Décembre, pouvez-vous me dire ce qu'il faut absolument visiter ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 14:01
Bonjour quelques incontournables de Prague sont: Le Pont Charles, Le Château de Prague & Cathédrale St Guy, la place de la vieille ville, le cimetière juif et la synagogue espagnole, Mala Strana( connu pour ses architectures baroques), la tour poudrière, le quartier de Vyšehrad , l'église Notre Dame du Tyn... Parmi les musées: Le musée du cubisme chèque, le musée Mucha, le musée des arts décoratifs, le musée d'art privé de Kampa, le musée du communisme et le musée tchèque de la musique.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 23:40
je rentre de Prague, effectivement ce sont des sites incontournables.. mais il faut savoir que l'on ne peut visiter un seul site!! pour avoir accès au cimetière juif, vous devez achetez un billet qui vous fera visiter 6 autres sites, (pas extra) dont le cimetiere et la synagogue espagnole ( à voir).. mais si vous voulez voir la vieille synagogue, il vous faudra repayer...et ce n'est pas donné......... De même, vous ne pourrez visiter la cathédrale Saint-Guy qu'en prenant, ce qu'ils appellent le petit tour... mais à chaque fois , vous en avez pour plus de 15 euros par personne. C'est ce qui est très désagréable à Prague!!! Vouloir entrer dans une église relève du parcours du combattant si vous ne voulez pas payer!!!! dans certaines, vous pouvez , au moins entrer ( c'est déja ça!!) mais vous etes cantonnés à un endroit, le reste étant innacessible
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 11:08
Il faut surtout se balader à pied dans le vieux Prague. Il y a aussi de Clementinium; mais vous avez déjà plein de renseignements. Allez aussi voir le centre commercial du centre ville (une promenade dans l'histoire) pour voir les anciennes librairies et les magasins vendant les anciens appareils photos. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 10:48
je suis d origine tcheque et slovaque melle kotva simone je crois qu il y fait tres froid car ma niece y habite
0