Prague, les incontournables ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 12:47
prague, les incontournables ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:03
Les incontournables : horloge de l'hôtel de ville, tour poudrière, pont Charles, château de Prague, colline de Petrin (de l'autre côté de la Vltava) . Pour savoir ce qu'il y a à voir, ce site est bien fait : http://www.prague.dk/french/prag03.htm Et mon site aussi ;-) http://voyager-en-famille.e-monsite.com/rubrique,prague-praha,179643.html
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:01
Je rentre ce soir de quelques jours à Prague. A voir : le quartier juif, le palais royal (prévoir toute la journée si on veut vraiment le faire à fond) et ne pas hésiter à se perdre en ville (les 4 quartiers) pour découvrir l'architecture, l'histoire... Aller écouter un des concerts proposés dans une église (Saint François d'Assise ou autre...) .Ne pas oublier de se munir de l'indispensable routard riche en explication historiques. Les praguois sont un peu froids et pas toujours aimables avec les touristes ( mais bon, pas plus que certains commerçants parisiens) mais il y a parfois de bonnes surprises et de jolies rencontres.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 08:59
tous les endroits des autres réponses sont ok Pour y avoir résidé 2 ou 3 fois trois a qutre semaine, j'ajouterais une ballade en bateau mouche sur la valtava on y découvre la ville d'une manière différente. Utilisez les transports en commun (Tram ligne9) dessert les prncipaux endroits à visiter. Prenez des carnets c'est économique.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:07
Si ça existe toujours il faut aller voir les souffleurs de verres.C'est magnifique a voir surtout que tt est faiot par des humains et non par des machines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 14:27
d'accord avec ce qui a été dit y compris que certains praguois ne sont pas pires que certains parisiens ! Prague est une ville magnifique (pour ma part, j'ai eu la chance d'y séjourner avec un camping car au bord de la vitava, en plein centre ville, pendant trois jours). C'est une ville où il faut avoir envie de se perdre Guide du routard en poche (c'est le meilleur !)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:00
je suis allé a pragues il y a quelque annes c'est une ville interessante ; il faut voir le pont charles , la ruelle d'or , la cathecrale st guy , les places du centre ville , je pense qu'il y a de nombreuses choses a decouvrir bonne visite
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:06
a prague j'ai aimé la pendule sur la place et je n'est pas aimé les immeuble detruit par des bombes
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:47
le quartier juif, le pont Charles avec les musiciens et les peintres, le vieux Prague avec toutes ses petites ruelles ou il est agréable de s'y perdre. Prendre le vieux tram le soir, il y a tellement de choses à découvrir. Assister à un concert de musique classique dans une église, faire du shopping. J'y suis allée deux fois et j'en garde un excellent souvenir.
0