Je pars à Prague pour Noël. Pourriez-vous m'indiquer quelques bons petits restau

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 11:01
Merci

39 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 21:14
bonsoir il y en a beaucoup passer le pont st charlles direction le chateau un nombre de vrais restaurants slaves c est super il fait tres froid jusqu a -13 mais de bonnes bottes et parkars chauds surtout bonnet et gants mais un froid sec sain !!!! bon noel llyane lille59
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 20:04
aller au novomestsky pivovar vraiment super c est une taverne ou ils brassent leur bierre eux meme vraiment a faire je vous donne l adresse praha 1 vodickova 20 on y mange aussi n aller pas au steak house pas bon bon voyage a vous
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 20:17
Bs, près du centre ville et de l'horloge , U Pinkasu Jungmannovo namesti 16 www.upinkasu.cz à réserver de préférence, la plus ancienne brasserie de Praha. Essayer de réserver en bas. Moins cher et ...très enfumé....restaurant U Jindrisske veze - dans la rue Jindrisska près de la tour Henri en direction de la place Wenceslas. Il faut arriver tôt et attendre car on y entre même pour y boire seulement - comme bcp de resto là bas - c'est pourquoi c'est tj plein.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 20:22
rien à voir avec les restos mais, j'ai bcp d'amis en rep tchèque et, je peux me permettre de vous conseiller, un soir, d'aller voir la comédie musicale "carmen" en ce moment au théâtre national. Cela en vaut la peine. Il y a aussi plein de jolis marché de Noël à voir. Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 23:35
Déjà, comme dans toute capitale, il faut éviter les restos attrape-touristes, qui se situent à Prague aux abords de l'horloge astronomique. Je me souviens du resto U Rudolf II à-côté du zoo. Il est excentré par rapport au centre-ville (voire même en proche banlieue), mais il vaut le détour, tout comme le Palais de Troja, situé à proximité. C'est un peu long pour y aller, mais ça reste mon meilleur souvenir de Prague.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 19:44
Tu peux pas te tromper ! tous les restos sont parfait! va pres du fameux pont et amuses toi bien!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 17:46
LES RESTOS BIEN SURTOUT LES POISSONS LA BOUF LOCALE CHOUX PATATES CHARCUTERI LA PIWO FAY AUBAGNE
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:30
Eviter U Fleku qui est extrêmement touristique, cher et qui vit sur sa réputation... Novomesti Pivovar sur vodickova (pas loin du pasaz lucerna est effectivement une très bonne adresse, bonne cuisine traditionnelle, prix raisonnables, très bonne biere et même à la pire période je n'ai pas entendu parler de touristes arnaqués. J'ai été déçu par U Pinkasu lors de ma dernière visite, serveur désagréable et tentative de charger un peu la note... Sinon, j'aime bien aussi Piverncova hospoda sur maiselova (au nord de starometske namesti) descendre impérativement au sous sol pour admirer les oeuvres d'un dessinateur local... Sinon, il es normal d'être facturé 5 à 10 CZK pour le couvert et de payer à peu près autant pour le pain. Attention aux restos qui chargent la note avec des lignes incompréhensibles...
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 23:38
Je n'ai plus le nom du resto, mais en venant de l'horloge astronomique, en direction de la statue de Jan Hus, prendre à gauche comme pour se diriger vers Josefov : on trouve un resto dans l'ancienne maison natale de Kafka. On descend en sous-sol et on se rend compte (par photos!) des dégâts occasionnés par la dernière grande crue de la Vltava à Prague. On y mange de vraies bonnes "quenelles" et de la réelle gastronomie tchèque. A faire! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 12:24
C'est pas un resto mais une auberge toute voûtée super sympa où on peut grignoter sur le pouce : ça s'appelle U CERVEHU VOLU, derrière le château vers le musée d'art, dans une belle batisse ancienne.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:59
Le restaurant face à l'opéra. On y mange un tres bon Goulach et c'est pas cher. C'est à la bonne franquette (grande table, on nous sert la bière sans demander). Je crois avoir manger et pris 2 bières de 50cl pour 4 euros.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 18:59
Je connais le restaurant appelé " U Prince" situé en face de l'horloge astronomique. Facile à trouver, c'est près du pont Charles. Attention, les vins français sont chers!!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:36
U dominikana , rue Jilska en plein centre. Bon, copieux et pas chere. Il y a une belle terrasse...en été...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 12:05
Bonjour,acheter le guide du routard Prague,il y a de tres bonnes informations .A conseiller, Mlejnice 14 Kozna Prague 1 a 100 metres de la place Staromestske Namesti ( place principale ).Deco campagnarde,plancher bois brut,instruments oratoires,charettes de bois.Salades gargantuesques,steaks de bucheron,goulash a la biere servie dans du pain,specialites de pommes de terre au four accommodees de diverses façons.Service souriant.A reserver peut etre.Restau dans une petite ruelle.Repas de 11 h a minuit.Le plus est que c'est vraiment mais vraiment pas cher. Eric
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:49
Restaurace NOSTITZ c'est tout prés de l'ile de Kampa. C'est un ancien cloitre et on mange dans l'ancienne cave. Le service est trés sympa et les prix plus qu'attractifs. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 18:55
Restaurace Jarmark,dans une petite rue à gauche quand tu descend la place du musée où est le marché de noêl, c'st pas mal pour qui ne connait pas la langue, tu choisis tes plats et on te fait cuire devant toi, bon séjour. www.restauracejarmark.cz
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 20:30
Il y a une excellente crêperie près du musée d'arts contemporains avec du beurre et tout, mais bon peut-être qu'elle a fermé, j'y étais il y dix ans...
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:07
Après 6 mois à Prague, le ferdinanda est selon moi le resto pragois qui propose les meilleurs gulas. C'est pas loin de muzeum dans la rue Politických vězň$7;. Sinon, un autre vraiment bon et généreux pour manger d'autres spécialités, pas loin de la place de la vieille ville, Il est caché dans une petite ruelle qui s'appelle Kožná. C'est le Mlejnice. Coup de coeur dans un univers un peu rustique
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 11:01
Faut pas aller la bas pour la gastronomie !! lol perso Prague est une ville magnifique avec une architecture hors du commun, trop execellent de se ballader dans cette ville avec un appareil photo, le quartier juif avec son cimetierre trop beau mais pour ce qui est de la bouffe, j'ai pas trouver cela top, pas de souccis pour se restaurer la bas, plein de petites boutiques dans la rue ou ils vous vendent des saucisses, des petits sandwich chaud, des pizzerias mais pour ce qui est de la gastronomie local a mon avis et cela reste mon avis perso inutile d'aller depenser des fortunes pour manger la gastronomie local !!!!

0