Bonjour, nous partons pour Prague le 23.1.2009 pour 4 jours.est ce que que vous

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 10:23
bonjour, nous partons pour Prague le 23.1.2009 pour 4 jours.est ce que que vous avez reservez un taxi Prague airport transfers.si oui quand penser!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:04
Bonjour, je rentre de Prague où j'ai passé Noël. J'ai choisi de rejoindre le centre ville en bus + métro, solution qui s'est avérée bien plus économique que le taxi et quasiment aussi efficace (une personne arrivée en même temps que moi à l'aéroport et logeant dans le même hôtel m'a devancée d'à peine 10 minutes). Si vous adoptez cette solution, l'arrêt de bus est juste en face de l'arrêt de taxi. Il faut prendre le bus 119 jusqu'à son terminus Dejvicka, pas moyen de se tromper. Le bus vous laisse en haut des marches du métro, le centre de Prague n'est qu'à quelques stations de là, 4 je crois. Il faut avoir des couronnes tchèques sur soi, mais il y a des distributeurs de billets dans l'aéroport. Le ticket de bus peut être acheté dans le hall ou directement au conducteur qui dispose d'un gros stock de monnaie. Au retour, c'est tout aussi simple, le bue déssert les différentes aérogares qui sont annoncées et affichées dans le bus : bien connaître le numéro de son terminal et le tour est joué ! Je vous souhaite un très bon séjour dans cette très belle ville.
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:28
merci beaucoup pour le renseignement...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:06
Bonjour Les taxis sont nombreux à l'aéroport mais pour être sur de ne pas se faire arnaquer nous conseillons les 3A (AAA) Cie sérieuse - je travaille pour la République Tchèque depuis 25 ans ! Très bons séjour Annie
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:30
bonjour, je suis partie un week end à Prague et nous avons pris un taxi de l'aéroport jusqu'à la porte de notre hotel pour 20€, en plus, on a discuté foot... c'était sympa! pour le reste ... nous avons visités à pieds! il ya tellemnt de choses à voir...... Bon séjour, en tout cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:21
Il y a les navettes de l'aéroport si vous êtes un groupe : pour 10 personnes, le cout est d'environ 5 euros et c'est rès serieux. Les transports en communs risquent d'être un peu longt et si l'on ne connait pas prague ...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:33
Quelle merveilleuse idée d'aller visiter Prague, pour ma part j'y suis allée 2 fois l'an dernier, pour les transports pas de souci, métro, bus et tramway couvrent laq totalité de la ville. depuis l'aéroport il y a également des bus qui vous emmènent directement au métro . Prendre le N° 119 . bon séjour, moi je ne garde que de bons souvenirs de mes voyages . carmen

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:23
merci a tous pour vos réponses...
0