Je pars une semaine a prague et je voulaos connaitre des adresses sympa et pas c

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 19:05
je pars une semaine a prague et je voulaos connaitre des adresses sympa et pas cheres pour manger (- de7 par jours) merci pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 12:58
Je te conseille le SLAVIA en plus d'etre une brasserie mythique de Prague, l'endroit est agreable, et pas tres cher. Sinon tu trouveras tos ce qu'il te faut dans la vieille ville Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 17:16
merci gilles pour ta reponse, cette brasserie fera partie de nos visites!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 09:46
je te remercie mais je n'ai pas peur demanger des plats que je ne connais pas. Le but est de decouvrir une ville que je ne connais pas donc tout m'interesse... merci pour les descriptions , j'aurais moins de chance de me perdre.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:31
Très simple ; partout où les menus sont en tchèque uniquement, on y mange la même chose que les touristes de 110 à 250Kc boisson comprise (4,50 à 9 euros), même en centre ville! A voir, le Café Louvre, à 6 à 10 euro le plat principal? Avenue narodni trida, même station de métro, l'avenue du théâtre national, mais demander café Louvre et tout le monde connaît. Billard, cuisine soignée et desserts... à la vraie chantilly dans un décor 1900. Petit déjs / sandwiches : même plan "local", juste derrière le square St Weencel, demander Odkolek, une boulangerie / salon de thé avec un petite terrsse sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 23:34
quant à slavia, c'est le cafe des deux magots, les intellos et les visiteurs du théâtre national en face ont déserté depuis 1990 et les prix sont ceux des touristes. La goulache est bonne et les serveurs... aussi peu accueillants qu'aux deux magots :-(
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 17:08
salut je reviens justement de prague et voici le quartier dans lequel j ai fait l essentiel de mes repas pour la bouffe typique et peut chere pour moins de 7€ tu peut facilement trouver dans le quartier derriere namesty miru il y en a notament un qui s appele le WEBEu bruselska 120 00 Prague 2, République Tcheque c'est un quartier habiter par quasi que des tcheque donc les prix sont bas dans tous les pubs et resto du quartier a savoir que la bouffe n'est pas tres atirante mais bonne. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:26
Il y a le restaurant du lion d'or dans une petite rue non loin du pont Charles (du côté ou il n y a pas le centre ville) Il y a un nombre incalculable de mc do, j'en ai compté 3 personnellement après dans le centre ville y a des truc typique qu'on trop partout à la kfc mc do puis il me semble qu'il y a un restau pas chere à côté du grand tesco à quoi 300 m du pont charles?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 19:05
un jeune français habitant Prague nous a conseillé de regarder les restos avec des tables en bois, ce que nous avons fait, et là près de la grande place pas très loin de l'horloge nous avons trouvé dans une ruelle casi impossi ble de trouver le MLEJNICE nous y avons mangé 2 fois le cadre, et la cuisine vaut le détour, le goulasch est excellent et leur soupe, nous y retournons pour Noël, et sans aucun problème nous retournerons dans ce resto s'il est ouvert nous voulon le faire découvrir à notre fille bon voyage
0