A voir également:
- Travailler en sardaigne
- Offres pour easyjet - Guide
- Offres pour xl airways - Guide
- Offres pour level airline - Guide
- Offres eurostar - Guide
- Offres pour vueling airlines - Guide
2 réponses
bonjour Bruno,je vois que tu as un nom sarde,mais quel type de travail cherches tu ? il faut savoir qu'en Sardaigne il n'y a pas beaucoup de travail,puisque c'est connu,tant de sardes ont émigré en continent.De plus il est rare que tu sois déclaré et meme des fois payé.Il faut bien tomber et connaitre."L'ufficio di colocamento" ,autrement dit le pole emploi propose des places mais il faut etre sur place,mais tout dépend de ce que tu cherches;si tu cherches dans la restauration,tu peux trouver.En cherchant sur Google"cerca lavoro in Sardegna" tu trouvers des sites d'annonceurs .J'espère t'avoir aidé.Bon courage;en attendant,moi j'y vais mais en vacances!!
et bien moi aussi j'aimerai quitter avec mon mari la cote d'azur que je ne supporte plus et m'installer dans ma belle ile de sardaigne. je passe un bp gouvernante et même si je ne suis pas diplomé je ferais sous gouvernante en hôtel,maison de retraite ou club de vacances.je suis sarde de père et de mère et le cadre de vie nous plaît et les gens sont en général très gentils et moins stressés malgré la situation .le message de la personne précédente ne me rassure pas mais je ne lacherais pas nous sommes décidés. y a t-il des sites de recherche sérieux.