Vivre aux Etats-Unis [Résolu]

-
Bonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boulot enfin tous je voudrais vivre aux Etats-Unis mais comment faire quant on et seul avec peux d'argent et que l'on ne sache pas parler anglais y a t'il des endroits en Amérique qui nous aide a nous en sortir faut il faire des démarche avent de partir de la France je veux vraiment tout lâcher pour partir quelqu'un peut il me donner un coup de main je vous remercie

Afficher la suite 

Votre réponse

20/39 réponses

31
Merci
Il faudrait que tu choisisses dans quel etats tu veux vivre. New York, Californie sont des etats ou la vie est tres cher. Personnellement j'habite en Louisiane, c'est pas le top, mais au moins j'avais un taf. Si tu aimes le soleil, je te conseille la Floride, si t'es plutot montagnes, l'etat du Montana ou Wyoming. Fais toi un plan avant de tout lacher, parce que si tu n'as rien, la vie va etre tres dur pour toi. La crise economique est tres importante ici aussi. Et puis, tu ne peux pas juste partir comme ca, il te faut un visa qui puisse te faire rester. Parce qu'avec juste un passeport je crois que tu ne peux que rester 90 jours.

> 93toujoursla -
Comment ta fais tu as des papiers maintenant ?
> 93toujoursla -
Comment as tu faire durant 6mois pour t'ensortir à NY car la vie est chère là
Miami777
Messages postés
12
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
Super t as eu du pot.... Dc ds 6 mois tu fais quoi?
Authentique94
Messages postés
6
Dernière intervention
24 mars 2014
-
93toujoursla sa sent le troll