Qui est allé en Sardaigne avec Fram? Merci de vos conseils et bonne année 2009!

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 16:06
 chantal alain - 5 juin 2011 à 11:46
Qui est allé en Sardaigne avec Fram? Merci de vos conseils et bonne année 2009!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:26
je suis allée à l'agrutos en août 2007. Le rapport qualité/prix m'a décue. Les animations étaient très moyennes et la nourriture répétitive. Muriel
6
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:30
Bonjour, Je suis allée au Cala Blue en Sardaigne avec FRAM en 2004. A l'époque c'était un FRAMISSIMA. il ne le valait pas. Il est devenu FRAM simplement par la suite. Mais c'est quand même très bien. Ce qui a fait qu'il a été déclassé c'est surtout que la plage était à environ 500 m (plage publique) et qu'au niveau restauration, le choix n'était pas terrible. Mais nous en avons quand même un bon souvenir. De plus, on peut aller passer une journée à Bonidacio en prenant le bateau.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:54
bonjour ! pareil je suis allé a l agrustos en septembre 2008 je deconseille d y aller la derniere semaine de la saison ... animateur moins disponible animations du soir = valse et loto (quand meme des spectacles ) car vacanciers d'une moyenne d'age de 70 ans environ sinon chambre moyennement confortable mais cadre tres agreable temps trés moyen a cette saison (3jours de pluie ) tout etait fermé (le karting le centre equestre a proximité ) peu de boutique et elles sont eloigné enfin en septembre pas grand chose a faire on a loué une voiture pour aller vers le sud pleins de beaux paysage mais pas grand chose d autre ... si je peux repondre a d autre questions je reste dispo Ce voyage reste malgrés tout un bon souvenir mais pas a renouveler
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:24
bonjour j'habite la corse et je connais tres bien la sardaigne. que ce soit fram ou jet tours... il ne faut pas se focaliser sur le voyagiste car ils se valent mais il faut savoir que pour visiter la sardaigne et en connaitre son interet c'est en faisant un autotour en logeant chez l'habitant ou encore a l hôtel mais beaucoup moins économique. il existe également des sortes de bed and breakfast...avec des petits dej dignes de ce nom... je vous conseille vivement une location de voiture car la sardaigne est petite : sur votre periple vous pourez decouvrir la variéte des couleurs, de la faune et surtout partir à la découverte de petits villages caches dans la montagne...il faut se perdre à l'interieur des terres car les cotes ne sont pas toujours tres belles ou blindées. pour les amoureux de la nature et de la marche ca vaut le détour bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:07
Bonsoir, j ai été aussi au Cala Blue je suis passée par aeroviaje un peu moins cher que Fram pour même prestations même hôtel. LE paysage est sauvage j y étais fin mai 2004 donc le temps pas terrible, j ai adoré manger les pastas à tous les repas. JE te conseille de prendre une voiture pour visiter le coin je regrette que ce soit un peu tristounet de ce coté là, j ai pris un bol d air mais pas vu grand chose !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:30
hello alors nous chaque anee on part en sardaigne avec ryannair c bcps moins cher mais tout depend si tu a de la famille las bas sur place ou si tu va en hotel c different voila bonne journee sabine
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:26
BONJOUR ,pour ma part j'y suis allé en 2004 a CALA-GONONE en village vacance c a flan de fallaise donc beaucoup d'escalliers et rien a voir sur place j'y suis retourner en 2007 a AGRUSTOS , cadre tres sympa , chambre un peu juste repas moin bien qu'en 2004 . En fait le mieux c partir 15 jours . La premiere sem faire une visite de l'ile en bus c fatiguant mais beau! et aprés relaxer au village et profiter de la plage toujours géniale surtout si vous aimez la plongée . Chaque voyage c dérouler fin mai , toujours beau temps mais frais le soir . Bonnes vacances . Christian
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:17
slt j'y suis allée en famille à l'hotel cala blue - framissima en 2003- fin juin- c'était super- paysages , mer , etc ne pas hésiter....les enfants en parlent encore animation top.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:43
Bjr, Nous sommes allés au MARMORATA Hotel, Belle plage, chambre confortable, et tres bonne cuisine, l'avantage, ils ont un petit restaurant en bordure de mer ou on peut s'evader du tourisme de masse, je deconseille par contre le club pour les enfants en dessous de 5 ans, les animateurs sont tres leger sur la surveillance pres de l'eau. ça fait meme tres peur, sinon les excursions sont assez chere et le club est assez excentré du premier village, mais je garde un tres bon souvenir de nos vacances
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:04
je suis allée en famille à l'Argustos en aout 2008 et je ne le conseille pas spécialement : beaucoup trop cher par rapport à la prestation. Nourriture pas variée, animations trop bruyantes à la piscine toute la journée, le seul point positif : plage et transat à coté, sinon aucuns commerces sur place, il faut louer une voiture et ne pas avoir peur de faire des bornes car ce n'est pas à côté... bref, à choisir, je préfère mille fois aller à bodrum en Turquie où le depaysement est total !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:00
Nous sommes allées en Sardaigne les premières semaines d'aout 2004 avec FRAM au Licucutti, mais il n'est plus au catalogue Fram, il est en face de l'agrustos dont nous partagions les animations de la journée et du soir, mais le licucutti était une structure beaucoup plus petite, une superbe piscine et les jardins autour des chambres genres bungalow sous la pinède très joli cadre. Nous avons eu la chance d'y être au même moment que d'autres personnes super sympa dont nous sommes restés en relation et nos enfants, ados à cette époque, en parle encore ! Mais la personne qui vous conseille de ne pas tenir compte du TO a raison car que ce soit avec Fram, Jet tout, Thomas cook..... sur place c'est les italiens qui prennent tout en main et vous aurez a faire à aéroviaggi. Par contre Marmarota est une structure monstrueuse la vraie usine à touristes ! Nous avons discuté avec un monsieur à l'aéroport qui était très déçu de son séjour. bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
chantal alain
5 juin 2011 à 11:46
sejour agreable super sympa l animation tous tres gentils avenants super ++++ sejour du 20/05/2011 au 27/05/2011 cetait tres bien est cest tres jolie++ la vue ++++cala blu ++++++ on y serai bien restes +++++
0