Futures vacances

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 22:50
Pour mes futures vacances d'été, j'ai le choix entre la Sardaigne Hôtel Club Cala Blu en milieu de Juillet et Agadir au Village Founty Beach 2ème quinzaine d'août. Quelqu'un a-t-il des infos sur ces hôtels ? Sinon, infos a/s températures mer et air durant ces 2 mois pour ces destinations. Merci d'avance pour vos tuyaux. Pascale
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 12:37
Bonjour, Si tu veux du soleil à gogo vas y !!! l'eau est + que bonne ; on mange bien, et on ne s'ennuie pas. juillet/août ==> période très touristique... Laurence
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:32
Concernant la Sardaigne je n'ai pas d'avis et j'aimerai y aller. En revanche pour Agadir, je te déconseille cette période car il y énormément d'entrée maritime (brouillard) pendant la période de juillet et aout. J'y étais cet été 8 jours en aout, dont 2 jours de ciel tout bleu, 3 jours ou la brume c'est dissipée vers 14h, et 3 jours ou l'on n'a pas vu le soleil. Et manifestement ma semaine n'avais rien d'exceptionnelle !!! Il ne pleut pas, mais c'est pas top en bord de mer!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:50
Salut, on est rentré de Sardaigne, il y a 1 mois écoute que du bo tps on a profité un max pdt 2 semaines de tte les plages au alentour de Cala Gonone la plus belles est Cala Goloritzé digne des Caraibes tellement l'eau est transparente et bleu. Bref que du bon tps et les Sardes adorables.
0