LURAS

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 13:09
Bonjour à Tous, J'ai découvert ce manifique village de la GALLURA deux années de suite et j'aimerai dialoguer avec des gens originaires de cette région de la Sardaigne que je respecte et admire

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:16
je vis depuis 10 ans avec Sergio originaire du sud de la Sardaigne. Nous ous rendons tous les ans là-bas : je dirai tout dépend de ce quel'on veut voir. Si on veut le côté touristique et plus pompeux c'est le nord et le sud ressemble à la Corse, plus sauvage , moins touristique et encore accéssible à tous. Les paysages sont très nombreus et très diffèrents les uns des autres.

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:21
la région de Gallura est très jolie mais totalement diffèrents de la région où je me rend. Je suis prête à correspondre avec vous si vous avez des questions, j'ai un excellent contact avec les gens de ce splendide pays

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:51
slt tu a apprecier la sardaigne sela ma ravit je suis sarde de chiaramonti exatement je vit en belgique et retourne tous les ans dans mon pays ou je vais dans la maison famillial cher mon pere qui est retourner y vivre il a 4 ans mon mari a decouvert la sardaigne il y 2 ans et apprecie beaucoup la mentaliter de se pay ou il s'y plait enormenant voci quelque photos de famille de mes oncle ..qui vive en sardaigne depuit toujour reunion de famille juillet 2008 je m'appel sylvia muzzoni a+ biss

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:09
Merci pour votre réponse. On reconnait bien sur votre photo l'ambiance simple et chaleureuse des repas en famille. Encore merci
0